-
Sujet
-
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Ton texte est très beau Adeline. J’ai une amie qui s’appelle aussi Pascale et qui aujourd’hui est dans les soucis sans que nous puissions faire quoi que soit pour alléger son fardeau et que je retrouve dans ton magnifique poème.
bisous
Nat
La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven) 
bravo pour ton poeme que j’ai aimer lire l’amitiés est la plus belle chosse que l’on peu encore avoir sur terre
amitiés jc

Je vous remercie d’avoir lu et commenté avec autant de gentillesse le poème pour mon amie Pascale ! Pascale, comme vous avez pu le comprendre, m’a sauvé la vie à un moment où celle-ci ne valait rien pour moi. C’est donc grâce à Pascale que je peux aujourd’hui savourer la sérénité elle mérite donc bien plus qu’un poème !
Gros bisous et au plaisir de vous lire 😀 😆 😀
Pascale est en effet mon Ange Gardien et j’avais vraiment envie de vous en parler et vous la présenter ! Je vous remercie d’avoir accepté de faire sa connaissance et de m’avoir laissé de si gentils commentaires !
gros bisous et………….au plaisir de vous lire 😎
Merci pour ton commentaire Senousret, oui je t’ai présenté un Ange !
gros bisous et au grand plaisir que j’ai à te lire 😆
ton poème pour Pascale est si beau qu’il est une sonate de mots au » Clair de Lune »
bravo….
Merci cher Daniel, ton commentaire me va droit au coeur mais ce poème n’est pas à la hauteur de ma chère Pascale !
gros bisous et au grand plaisir que j’ai à te lire 😎