Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Perles du Japon

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMerdesiles, le 23-07 12:46.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 7660
      • Réponses: 17863

Poème partagé par Merdesiles – création poétique en ligne

Nappe noireChemin de dragonsRouges lanternesBaguettes et lampionsDame Shisoko dresse la tableLe samouraï est attenduLotus fleuriThé aux jasminsDame Shisoko s’apprêteKimono de fêtesNœud papillon Sur popotin charmantLe samouraï sera en admirationDevant tant de séductionsTable basse et tatamiBienvenu mon ami !Dame Shisoko les mains jointesSaluera en souriantLe samouraï laissera ses armes prés de la fontaineUn sourire charmeur pour discoursIl dira bonjour à son tourMain sur le cœurLe silence les enveloppera de douceursTimidité , savoirUn verre de saké délira ses penséesDame Shisoko le saitIl chuchotera à son oreillePerles de riz , rosée de mielPromesses de papillons , d’abeillesLe baiser sera délicat , de soieComme plume s’envoleraIl dira en partant tendrementA la prochaine fois dame ShisokoLa prochaine foisL’hôte ce sera moi Mon thé sera délicieux Parfait !Je le ferais avec amour et amitiéTu seras mon unique invitéeDame Shisoko souritElle le sait en avance le goût de ce thé Samouraï n’est pas doué Son thé sera amerSes mots auront la douceur De la bonté de son cœur 
      Perles du Japon 912654Vidéo YouTube — taille moyenne

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.