-
Sujet
-
bonjour comment allez vous?
je viens prendre des nouvelles d’EOLIENNE
____________________________________
https://www.oasisdesartistes.org/userinfo.php?uid=43356
_________
j’ai remarquĂ© qu’il remonte chaque fois, son
POEME MA DOLEANCE ( ancolie)
dans _____________quel but ?__________
mais , ceci ne me dĂ©range pas, ________c ‘est juste un simple regard
sur ce qui se passe..mais __________rien de plus ….
__________________________
PoÚmes en ligneRe: Ma doléance.
14/12/2023 6:54:56PoÚmes en ligneRe: Ma doléance.
9/12/2023 8:08:51PoÚmes en ligneRe: Ma doléance.
8/12/2023 20:10:52PoÚmes en ligneRe: Préparatifs de Noël (Duo Sphyria et Sybilla)
5/12/2023 15:06:46PoÚmes en ligneRe: Ma doléance.
5/12/2023 11:56:21PoÚmes en ligneRe: Ma doléance.
4/12/2023 5:45:09PoÚmes en ligneRe: Ma doléance.
depuis le 4 DEC il commente son poĂšme
et a juste pris soin de commenter le duo de SPHYRIA / SYBILLA
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

