Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
..
Merci à ROKY 59 et à Carmen de Bizet pour leur encouragement. Je vais faire en sorte d’en envoyer d’autres. Merci à vous deux c’est la première fois que je me lance dans les poèmes. Acheudet
Merci à toi Elektra pour m’avoir lu, mais cette chienne n’est pas à moi je l’ai connue chez des personnes qui nous avait invités et en parlant j’ai connu son histoire et en ai fait ce poéme. Merci de l’avoir apprécié.Amicalement. Acheudet. 😆 😆 😆 😆 😆
Une bien jolie pensée pour Tania,les animaux nous offre leur amour sans condition(pourquoi l’homme ne sais pas en faire autant??)
Merci pour ce joli texte!!(p.s:j’ai deux minous,deux chiens et deux oies,tout va par deux mais c’est pas fait exprés!!)

Respecte les autres,et les autres te respecteront !
J’aime toujours ton talent narratif et je lis tes jolis poèmes empreints de tendresse et de douceur avec une grande émotion! Je te souhaite un bon retour sur Oasis. Tu sais,tu m’as manqué!
😆 😆 😆
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
Merci Mostafa, pour être passé me lire, et m’avoir dit que mes écrits t’avaient manqué, cela m’a beaucoup touchée,Je remecie tous ceux qui sont également venus me féliciter tels que : Nad 34, Angiee,Cgp 49, Honore, et INRI. Cela me fait plaisir et grâceà vous tous je deviens accroc à tous vos poèmes laissés sur le site.
Merci a tous.