-
Sujet
-
Et si ce poĂšme ne sera pas nominĂ©, je jure que je n’Ă©crirai plus sur Oasis.
VoilĂ mon constat
Pas la peine de m’expliciter davantage.1- respecter la poĂ©tesse de la poĂ©tesse Douceur
2- Adeline mĂšre, Ă©pouse, grand-mĂšre, sĆur amie et fondatrice de ce site qui mĂ©rite tous les honneurs
3- GrĂące Ă elle ,on s’Ă©mancipe par nos Ă©crits.Salah
Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.Albert Camus
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.