-
Sujet
-
Bonsoir Ă toutes et tous,
Afin d’Ă©viter des quiproquos entre vous les mascottes si deux personnes ont un coup de coeur pour le mĂȘme poĂšme, et Ă©galement pour nous faire gagner du temps, nous les modĂ©rateurs, ce serait bien que dans les titres, vous rajoutiez aprĂšs Cc le nom du poĂšte et le nom de sa poĂ©sie.
Je vous remercie infiniment de votre attention !
Belle soirée Chers Amis poÚtes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

