-
Sujet
-
Bonsoir Ă toutes et tous,
Ce serait adorable d’indiquer le nom du poĂšte ou de la poĂ©tesse dans le titre des coups de coeur.
D’autre part, plusieurs nominations de poĂštes(se)s avaient Ă©tĂ© acceptĂ©es depuis un bon moment sur la rubrique des modĂ©rateurs. .. Et lorsque j’arrive, je dĂ©couvre que ces mĂȘmes poĂštes pour lesquels j’ai dĂ©jĂ fait la mise en page prĂȘte Ă poster ont une nouvelle nomination sur les mascottes.
Je travaille comme vous devez tous le savoir. Je n’ai pas le temps de m’amuser Ă faire des mises en page pour rien.
Je vous remercie de votre attention.
Belle nuit Chers Amis poĂštes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
