-
Sujet
-
J’aimerais saisir cette occasion pour vous montrer combien vous êtes exceptionnels et extraordinaires à mes yeux et pour vous dire que vous êtes tout pour moi.
Depuis que je suis née, vous êtes près de moi, vous ne m’avez jamais laissée tomber, je sais que j’ai beaucoup de chance de vous avoir.
A chaque fois que je ne me sens pas bien, vous êtes toujours là pour me booster et pour me donner des conseils, vous m’avez tant encouragée, et appris à ne jamais baisser les bras devant un obstacle et se dire toujours qu’il y a forcément une solution, j’ai tant appris grâce à vous.
Vous m’avez raconté une fois, que le jour de ma naissance, j’étais très faible physiquement, et que les chances pour que je vive étaient très minces, mais vous n’avez pas renoncé pour autant à moi, vous avez tout tenté pour que je ne quitte pas ce monde aussi prématurément, je vous dois la vie.
A chaque étape de mon existence, vous m’avez soutenue, je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, je vous serai éternellement reconnaissante.
Vous êtes comme des anges gardiens, vous êtes pour moi des êtres plus précieux que l’or, je ne saurais vous décrire, tellement vous êtes très importants pour moi, vous êtes irremplaçables, je vous dédie cette lettre qui vient du cœur.S.B
Chat apprenti ?crivain.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.