- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daniel46, le 30-03-2006 09:53.
-
CréateurSujet
-
30 mars 2006 à 9h53 #2599938
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 mars 2006 à 9h42 #2730429
Un seul mot SUBLIME !!!
bravo et merci
gros bisous 😆 😀 😆
-
29 mars 2006 à 11h19 #2730432
Magnifiques tapis de fleurs où tu as raison, il ferait bon s’endormir…
😆 😆
-
29 mars 2006 à 13h58 #2730434
Superbe comme toujours …
Les alpages en ce jour sous le blanc sont cachés
attendant le soleil qui viendra révéler
les gentianes les violettes et les clochettes bleutées…Amitiés Dina 😆 😆 😆
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure
St Augustin -
29 mars 2006 à 16h42 #2730443
A Eolienne, Virgule, Soliane, Luciole, Dina, MAX_SFAX, Annie
merci, merci, merci… 😕 😕
merci surtout de partager avec moi cette émotion que je ressens dans la montagne..
Amitiés
DanielScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
29 mars 2006 à 20h32 #2730449
merci beaucoup Ramses.
mais la montagne sans ses fleurs du printemps et de l’été ne serait plus rien… y manquerait la poésie des fleurs, qui sont les femmes de ces endroits, fragiles et belles, délicates et fugaces, tentantes et capricieuses… de vraies femmes, avec le charme et la beauté.
Amitiés
30 mars 2006 à 7h46 #2730457
A Delphine
alors, il ne faut pas perdre de temps… que juin de cette année te retrouve dans les alpages de Maurienne ou du massif du Mont Blanc. tu en garderas souvenir ébloui pour toute ta vie..A Brigitte.
je ne viens, hélas, pas souvent… Maurienne en 1999, Chamonix en 2001, et je n’étais plus venu depuis 1992… mais j’ai gardé les images et les souvenirs intacts…
trouvé la vallée de chamonix changée en 2001.. la promenade dans les Aiguilles Rouges a été malmenée.. Charlanon a disparu, remplacé par une immense dalle de béton.. on a tracé de nouvelles piste à la dynamite au dessus de Lognan, vers le glacier d’Argentière… je ne suis plus sûr qu’on puisse aller du Plan de l’Aiguille du Midi jusqu’au Montenvers… la plus belle des belles promenades…mais tout cela reste si joli quand même, et il y a encore plein de coins cachés et pas trop abîmés : la Diosaz, Combloux, Le Lautaret, Thil, le val d’Orgère… on peut encore rêver…
Merci à toutes deux
Amitiés
30 mars 2006 à 9h53 #2730469
merci beaucoup Guido, pour ta lecture
c’est vrai que ces poèmes pourraient passer pour des pubs d’agence de voyage, mais il y a beaucoup de sentiments en plus dedans, à moins que je n’arrive pas à faire passer ce que je voudrais.. je vais y réfléchir..merci de ton com très intéressant
Amitiés
DanielScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.