-
Sujet
-
Bonjour ,
Depuis que le site est ouvert je ne peux pas posté un poème sans que Sybilla soit obligée de le valider dans le forum interne ? je ne comprends pas pourquoi apparement je ne suis pas la seule c’est ce qu’elle m’a dit et c’est franchement attristant de devoir patienter jusqu’à ce que cela se débloque peut-être il y a une case à coché ou a décoché merci de faire le nécessaire j’ai un poème bloqué en attente » Le poison des rumeurs » voilà le titre merci de le débloquer bonne journée
Avec tout mon respect .. Maria-Dolores
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



