-
Sujet
-
Que dois-je vous Ă©crire aujourdâhui, le thĂšme, les idĂ©es, les mots ont fui
Rien ? Je ne le peux. Vous, seuls, ĂȘtes rĂ©ceptacle de ma joie et mes ennuis
Les vents traversent sans cesse mon esprit nuageux souvent alvéolaire
Dis ! me dit-elle, ma muse ailĂ©e. Je ne veux pas me taire et lui dĂ©plaire.JâĂ©cris des vers Ă©oliens, migrateurs, fous, errants, cĂ©lestes aventuriers.
Ils trouveront Oasis ce splendide lieu oĂč est permis aux encres de crier
Dâouvrir son cĆur, tendre sa main, lire des voix et des peines profondes.
Et comprendre enfin notre ignorance, la diversitĂ© et lâauthentique monde.Je vous admire Oasiennes, Oasiens. Ecrire, lire, commenter sont des efforts !
Et vous les architectes du confort, les douaniĂšres insomniaques de lâaĂ©roport
Je tais vos noms cryptés, gardez vos yeux au ciel dans vos tours de contrÎle.
Je crains que mon vers atterrit abĂźmĂ© ou quâune de mes syllabes dĂ©gringole.Que rĂšgne le respect, le cĆur battant qui tisse finement dâinoubliables amitiĂ©s !
Venez lecteurs contempler nos odes, nos toiles, et chez certains de la virtuosité.
Oasis vous espĂšre Ă©prise et souhaite quâun jour y atterrissent vos mielleux partages
Amenez vos plumes, vos encres, vos maux, au bord du vent son agréé attelage.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
