-
Sujet
-
remarque
_______ELTEOR …semble manquer d’encre..
c’est flagrant ! !! !
______depuis fin juillet—————– il a postĂ©
ONZE POEMES___
_ que___ nous__ avons pris soin de commenter___Et, il n’a pas eu____ le temps ________de commenter autrui__
_______________________________________________
voici la liste desPoĂšmes en ligne :
________________________________
https://www.oasisdesartistes.org/userinfo.php?uid=24047
_____________________________________________________
PoÚmes en ligneMémoires
ELTEOR….13/8/2024 19:51:47PoĂšmes en ligneADAM & EVE
12/8/2024 18:58:58PoĂšmes en ligneJ’ai envie de bonheur !
11/8/2024 11:13:48PoĂšmes en ligneRELIQUE !
10/8/2024 8:25:24PoĂšmes en ligneROSES
9/8/2024 20:20:50PoĂšmes en ligneJe suis petit !
8/8/2024 15:36:49PoĂšmes en ligneL’avarie redoutĂ©e
5/8/2024 19:01:42PoĂšmes en ligneVOUS DITES POETE !
4/8/2024 10:54:47PoĂšmes en ligneSOLEIL ENRAGE
2/8/2024 19:56:59PoĂšmes en ligneDans les profondeurs
31/7/2024 14:38:52PoĂšmes en ligne Ma perdue !
ELTEOR (30/7/2024 10:26:02)? ? ? ?
____________________
ELTEOR poste___ poste ___ poste
les autres __qui le commentent , sont bien gentilsalors __ il continue Ă poster,
c ‘est sur qu’il n’ a pas voulu__ lire le REGLEMENT________________________________
Pour madame ISABELLE59
qui a eu la chance d’avoir un seul commentaireSOUS___ SON POEME ___titre PENSEES ROSISSANTES..
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=325150&forum=2
en tant que mascotte MADAME ISABELLE59
pourrait intervenir en MESSAGE privé
pour, peut ĂȘtre____ lui demander— d’ĂȘtre plus actif ????
merci_________ Madame —–ISABELLE 59___________
*
le role des Mascottes est de signaler, les manquements AU REGLEMENT
****
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



