-
Sujet
-
monsieur le poète T.CABOT ….ne commente personne
______________________________________________
faut- il lui rappeler qu’OASIS EST UN SITE DE PARTAGE
?
Je viens de regarder il a le temps d e poster , poster,
d’écrire, et répondre , dire::::::: merci
mais, …..
rien de plus !!!!!!!!!!!!
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

