- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luzdelsol, le 07-10-2017 08:06.
-
CréateurSujet
-
7 octobre 2017 à 8h21 #2656701
Poème partagé par islander – création poétique en ligne
[/url][/img]
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
6 octobre 2017 à 5h45 #3085073
Rappel salvateur qui n’est pas très écouté…
merci pour cette relance
-
6 octobre 2017 à 7h20 #3085083
Des ingénieurs américains ont regardé l’avenir , des drones de la taille d’abeille pour les remplacer , on arrête pas le progrès.
Jean-Pierre
-
6 octobre 2017 à 7h46 #3085086
Bonjour Yann, très bel appel poétique à la raison, j’espère qu’il sera entendu
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
6 octobre 2017 à 8h27 #3085096
triste réalité …
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
6 octobre 2017 à 8h58 #3085105
merci à tous pour vos passages, pour répondre aux américains ou aux chinois d’ailleurs, on pourra mécaniser les abeilles à la rigueur, mais on s’engage dans une vraie impasse, l’eau, l’air ne seront jamais des choses mécaniques, croire qu’on peut tout mécaniser nous entraine dans des délires trop graves, les abeilles ont leur rôle crucial, accepter qu’elles disparaissent, c’est entreprendre , accélérer un processus de disparition de la vie sur terre
à bon entendeur
-
6 octobre 2017 à 10h29 #3085112
Bonjour Yann,
Très beau et triste rappel poétique !
Bonne journée !
Mes amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
6 octobre 2017 à 15h41 #3085143
Et l’avenir est déterminé par l’ici et maintenant…Pierre après pierre, nous construisons le monde et notre bien-être. Puissions-nous entrer dans la conscience comme tu l’exprimes si bien
Anne
🪶 Signature de la plumehttp://poesieetsculpture.jimdo.com/
Retrouvez plus sur mon site !
La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
Charlie Chaplin -
6 octobre 2017 à 19h24 #3085163
Nous sommes les maîtres de nos destins , c’est nous tous qui devons imposer notre avenir l’avenir des futures générations , je crois en ça , en la force de l’homme a lutter , a essayer de créé notre horizon de terre et de vie , ce qui ne m’empèche pas d’être un peu pessimiste je l’avoue
un cri juste
bravo
mes amitiés
Yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
7 octobre 2017 à 8h06 #3085201
Oui tu as raison il nous faut revenir à l’essentiel ! Merci pour ce beau et touchant partage
Amitié
Bises de Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.