- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoledelatole4, le 28-09-2013 10:33.
-
CréateurSujet
-
28 septembre 2013 à 10h33 #2629720
Poème partagé par islander – création poétique en ligne
a découvrir : mon recueil : où sont passés les éléphants ? contacter moi
[/url][/img]
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
25 septembre 2013 à 5h38 #2886241
Très vrai et parti pour plusieurs années……mais avec le recul, on se dit que c’était de bonnes et heureuses années…….
J’ai beaucoup aimé
-
25 septembre 2013 à 5h43 #2886242
Je suis d’accord avec provencao, des années que nous gardons tous dans nos coeurs, des sensations, des émotions, des odeurs……et nous les revivons au travers de nos enfants plus tard ! merci pour ce beau poème Yann
🪶 Signature de la plumeMon premier recueil disponible sur edilivre:
http://www.edilivre.com/des-sentiments-sous-la-peau-delphine-lamalle.html#.VF0hLTSG8ko
-
25 septembre 2013 à 6h18 #2886246
Certains adoraient retrouver l’école avec l’odeur de l’éponge qui servait à essuyer le tableau, les encriers remplis d’encre violette où l’on trempait les plumes « Sergent major »….. Moi je n’aimais que les vacances et redoutais cette rentrée comme la peste !
Amitiés.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
25 septembre 2013 à 16h33 #2886300
bonne rentrée
-
25 septembre 2013 à 16h39 #2886303
Bonjour Islander
une fort belle rentrée en matière !
pour ma part l’école j’aimais bien… car l’hiver au fond de la classe près du radiateur c’était convenablement chauffé …et en été la fenêtre ouverte, les murs d’enceinte délabrés me permettaient d’aller joyeusement vagabonder !
Amitiés
Christian
-
25 septembre 2013 à 18h00 #2886319
D’un côté l’été et ses joies, les vacances et leur liberté, de l’autre l’automne et sa brume et les choses sérieuses…
Entre l’un est l’autre, bien sûr y a pas photo!!!
🪶 Signature de la plumePri?re ne pas remonter mes anciens textes, merci
Le tagastin: quand on vit d'amour et de vers, il faut assumer ses coliques! -
25 septembre 2013 à 20h51 #2886333
Bonsoir, moi aussi je redoute la rentrée mais pour des raisons différentes et simples puisqu’habitant face à un lycée nous devons faire face à de nombreuses incivilités. Sinon belle lecture
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
26 septembre 2013 à 12h37 #2886366
Très beau j’ai aimé te lire un écrit qui décrit et symbolise bien la rentrée bravo , très belle élégance et présentation des mots, je reviendrai sur ta page pour montrer ton poème à mon fils, merci de ce partage à bientôt amitiés
🪶 Signature de la plumeQuand la confiance perd ses dimensions
Alors tout s'éfface, puis s'évapore dans l'océanUne de mes citations
à tous
-
26 septembre 2013 à 17h26 #2886402
les bancs d’écoliers … ha si je pouvais y retourner …
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
28 septembre 2013 à 10h33 #2886594
nempèche c’était le bon temps , le temps des pots de colle a l’amande et des bétises
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.