Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

saisir le présent

• Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoeolienne, le 13-09-2019 12:39.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 7621
      • Réponses: 17267

Poème partagé par poetal – création poétique en ligne

🪶 Signature de la plume

[email]domi.gondrand@laposte.net[/email]

Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Membre Oasis
          • Sujet: 1846
          • Réponses: 29843

belle raison de le dire et de l’écrire

Maître des clés
            • Sujet: 17994
            • Réponses: 198725

Bonjour poetal,

Il faut toujours saisir le présent à bras ouvert !
            J’ai adoré lire ton bel écrit !

Bonne journée !
            Mes amitiés
            Sybilla

🪶 Signature de la plume

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

• Sujet: 1476
              • Réponses: 1995

Bonjour mon beau poète, c’est triste ton écrit, on appelle ceci passer a cote d’un grand amour.
              Une vie, on en a qu’une et quel dommage vivre avec des regrets et non des souvenirs.
              on remarque souvent ces hésitations du a la jeunesse, car en vieillissant on se rend bien compte que nous allons plus vers nos propres désirs, nous n’avons plus de temps a perdre.
              On a peur de faire du mal en sa jeunesse pour se rendre compte que ces mêmes n’hésiteront pas a t’en faire.
              Pour que notre vie ne soit que souvenirs et non ses regrets, quel dommage
              Mais une bien triste réalité, quel bel écrit, les plus belles histoires d’amour sont les impossibles.
              J’adore ta façon que tu as d’écrire, tu as réussi a faire de ton écriture ta carte d’identité, une existence unique, c’est ce que j’adore en cette poésie, libre tu écris libre et elle est reconnaissable, ta propre signature, Oh Capitaine, mon capitaine, trop génial.
              Merci pour ce magnifique poème comme je les affectionne.
              :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :timide: :timide: :timide: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:

• Sujet: 1581
                • Réponses: 13741

il faut toujours vivre avec le présent la passer est derrière le présent est devant mais on ne sais pas de quoi il est fait j’ai bien aimer ton poème

amitiés j c

🪶 Signature de la plume

http://www.mespoemes.net/poete47/
                "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"

Membre Oasis
                  • Sujet: 8968
                  • Réponses: 96856

un belle raison d’écrire en effet, des vers à lire précieusement

yann

Membre Oasis
                    • Sujet: 8045
                    • Réponses: 36656

il faudrait saisir le présent, mais tout cela est bien plus facile à écrire…
                    mais faut il encore savoir l’écrire si justement, et si joliment comme ici, dans votre poésie..

🪶 Signature de la plume

• Sujet: 1579
                      • Réponses: 57412

J’ai le plaisir de t’annoncer que ton poème a été élu  »coup de cœur » par toute l’équipe des MASCOTTES d’Oasis !

Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain  »coup de cœur ».

Il sera également mis dans le recueil  »poèmes nominés » pour y rester définitivement !

Toutes nos félicitations

Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.