- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laesilia, le 27-09-2009 16:11.
-
CréateurSujet
-
27 septembre 2009 à 16h11 #2608394
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
24 septembre 2009 à 14h42 #2768991
Mélancolique et pourtant fort réjouissant!
Merci Ghislaine.
JP.
😆
Vivre ses r?ves -
24 septembre 2009 à 15h36 #2768993
Bonjour Ghislaine,
de très beaux mots qui savent faire vibrer
toutes les cordes
bravo
"Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée ? rien pour aller marier une girouette au vent . -
24 septembre 2009 à 17h34 #2768999
Capricorne
Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens !
On effeuille le livre de sa vie et on cueille au passage quelques pétales de roses froissés par le temps mais dont le parfum est toujours là.
Merci à toi d’être venu effeuiller ces pages et y rencontrer l’émotion
Gros bisousJean-Luc
Rien que pour ces mots, je te ferais garçon d’honneur
Je te garde même la deuxième danse (sourire)
Merci ami et bisousJean Paul
La mélancolie tout comme l’amour sait jouer de ses cordes lorsque le temps le permet et lorsque l’émotion se fait douce brise.
Merci de ton passage
BisousPhil
Sur l’aquarelle du temps la nostalgie pose son empreinte et tresse de dentelle les mots
Merci de ta gentillesse
BisousSophie
Toujours tes mots raisonnent en mon cœur et se font douce caresse
Merci mon amie
Gros bisousVinicius
Merci à toi d’être venu écouter ces cordes et ressentir leur musique
Bisous mon amiGhis
-
24 septembre 2009 à 18h04 #2769000
Très belle poésie avec ces vers qui nous font vibrer dans le romantisme! C’est vrai que la nostalgie est toujours ce petit retour en arrière dans le temps! Malheureusement, il avance très vite et on se demande de nos jours si les gens sont vraiment heureux avec tout ce modernisme! On s’aperçoit dans notre vie malgré internet etc qu’il y’a un manque de communication! Pourquoi rechercher à tout prix : une âme amoureuse par le biais d’une annonce etc!
Est-ce que ce monde où on vit est vraiment celui qui nous convient!
Je dirai que vive le romantisme car l’amour ne doit pas être un sujet commercial!
Amitiés chère Ghislaine!*
Alain
😆
😆 L'aiglon de MEAUX " -
25 septembre 2009 à 7h49 #2769038
sublime poésie les mots qui coulent comme l’eau tel s’en va le temps de la jeunesse.
amitiés.
-
27 septembre 2009 à 16h11 #2769189
Merci Alain
Ah ce romantisme quand il nous tient, heureusement je dois dire car comme tu dis, de nos jours il se perd et c’est bien dommage. Je pense que l’on passe à côté de bien belles choses, heureusement que parfois notre plume se replonge dedans en nous offrant de jolis bouquets.
Bisous amiMerci à toi Evy pour ce bonheur d’accueillir tes mots
BisousMichaël
Merci infiniment pour ton passage
BisousDolorès
Merci d’être passée me lire et d’avoir aimé
BisousGhis
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.