-
Sujet
-
Poème partagé par tolpac – création poétique en ligne
Texte écrit sans LJ’ai lu dernièrement ici un beau poème sans I qui d’admiration m’a laissé transi
Tellement je le trouvais particulièrement beau et techniquement vraiment réussi
Puis un autre totalement rédigé de semblable belle manière, mais celui-ci sans E
Je me risque à un écrit sans L pas bien sûr de réussir, là je marche sur des œufs !…………………………………………….
Par une journée ensoleillée je vis venir à moi une agréable demoiselle,
Plus elle s’approchait de moi plus je la découvrais charmante et très belle,
Parvenue à mes côtés ma raison refusait mais mon cœur se faisait rebelle,
Mon envie devenait grande, mes yeux de désirs se chargeaient d’étincelles.Constatant comme la volonté de faire connaissance dans ses prunelles,
Je fis tout pour voir naître une irrépréssible passion chez la jouvencelle
Nous allâmes d’un commun accord pour apaiser nos corps dans un hôtel
Pour sceller à jamais souvenirs charnels de cette rencontre accidentelle.Une simple chambre sous toit nous servit de petit nid d’amour providentiel
Sa robe ôtée je l’admirais de haut en bas, en bas et en sexy porte-jarretelle.
Il lui fut très naturel de retirer d’un geste sensuel sa petite culotte en dentelle
Je ne puis relater ce qui suivit, étant proscrits tous les écrits sur la bagatelle.Je m’autorise uniquement à écrire que la séance fut si ardente et si belle
A en juger par la fréquence de ses soupirs, force de ses cris en décibels
Que j’eus l’impression de parvenir à la faire monter au septième ciel
sans qu’il ne me fut nécessaire pour cela d’utiliser une grande échelleAu beau matin elle me mit les points sur les I ce qui me laissa malheureux
en me disant que ses élans d’amour je devrais dorénavant continuer sans EQuand il ne me resta plus que son parfum, qu’elle fut loin de mon champ visuel
j’eus la surprise de découvrir que je n’avais plus un sou dans mon escarcelle.
C’est ainsi qu’au petit jour je me retrouvais fauché et seul dans cette vie cruelle
Où je dus retourner à ma routine et me mettre à écrire ce poème sans ELLE.Cris Tolpac
Voilà … il n’est pas très réussi …
mais c’est tout de même un texte que j’ai écrit seul et sans ELLEFICTION

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.