Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Tu aurais pu….

• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocrisroche, le 10-11-2009 21:37.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
      • Sujet: 3108
      • Réponses: 15087

Je sais qu’il y a des cas ou l’avortement est obligatoire et là , je suis pour, mais ce n’est pas la majorité et je pense que maintenant , on a suffisament de moyens de contraception pour éviter d’y avoir recours.
      Cela n’engage que moi bien sur.

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
      Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
    Vous lisez 7 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 3071
          • Réponses: 50398

Un problème encore d’actualité.. traité avec délicatesse
          et vérité chère Ghiscou..

beaucoup d’émotion à la lecture..

Amitiés

michel

😆

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
          http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
          Plume de diamant
          ★★★★★★
            • Sujet: 3153
            • Réponses: 18974

Bien sur qu’il où elle aurait pu…. Délicat sujet qui a concerné et concerne encore malheureusement beaucoup de femmes.. et qui ne devrait plus…
            trop d’avortement encore, alors que la contraception est une pratique de prévention qui offre aux femmes la possibilité de pouvoir choisir
            Un poème qui tout en douceur, interpelle au plus haut point.
            amicalement Pampille 😆

Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
            Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 2889
              • Réponses: 24907

Je suis bien de to avis chère Ghislaine et puis il y a des femmes qui préfèrent encore donner une chance à leur enfant en le donnant à l’adoption pour des couples qui ne pourront avoir le bonheur d’en concevoir un eux mêmes. C’est quand même préférable à un avortement quand il n’a pas de raison médicale.

Amitiés.
              alain

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
              Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
              Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
              AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
              Plume de diamant
              ★★★★★★

Sophie, Farid, Tramontane, angiee, Michel, Christiane, parfumdoux, Phil, Alain merci pour vos commentaires.
                Je crois malheureusement qu’il y a encore beaucoup trop d’avortement.
                Je suis pour quand il s’agit de viol, inceste ou de jeunes filles trop jeunes et quand on ne peut faire autrement, mais il y a encore des personnes qui prenne l’avortement comme un moyen de contraception.
                Quand mon dernier fils est né, j’avais 44 ans mais à aucun moment je n’ai pensé me faire avorter, je n’aurais jamais pu.Et je n’ai pas regretté, c’est maintenent un beau jeune homme de 19 ans et qui nous donne de grandes satisfactions.
                Que demander de mieux?
                bisous à vous tous.
                ghislaine

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
                Plume de diamant
                ★★★★★★

Petitzan, Karine, Siewey merci de vos commentaires.
                  Malgré les progrés ,l’avortement reste toujours une épreuve très difficile à vivre pour celles qui sont obligées de le subir et cela laisse des séquelles difficiles à faire disparaître.

ghislaine

Plume de diamant
                  ★★★★★★
                    • Sujet: 558
                    • Réponses: 12342

Tu as sûrement raison mais on ne peut empêcher quelqu’une d’agir comme elle le souhaite même en sachant que plus tard elle risque de le regretter!
                    Merci de ce partage chère Ghislaine et bravo.
                    JP. 😆

Vivre ses r?ves
                    Plume de diamant
                    ★★★★★★

JP,Tendresse merci de vos commentaires.
                      Mon texte n’était pas là pour jeter la pierre aux femmes , loin de moi cette idée, et je sais que ce ne doit pas être facile de vivre cela car il y a souvent après un avortement des blessures qui resteront, mais j’ai connu des personnes qui préféraient l’avortement au moyen de contraception, c’est pour cette raison que j’ai écrit ce poème.
                      bisous.
                      ghiscou

Plume de diamant
                      ★★★★★★
                        • Sujet: 1596
                        • Réponses: 18458

Un problème très bien exprimé.

Vous lisez 7 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.