Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

UN DEBOIRE DE PLUS

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMiltanya, le 30-07 08:41.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 10260
      • Réponses: 26992

Poème partagé par isabelle24 – création poétique en ligne

une désillusionapporte la déceptiondésenchante l’espérancemodifie l’échéance
      d’un monde bien réelson goût d’amertumeest un grain de selqui souvent se consume
      dans notre imaginairerelié à l’universpour calmer le chagrincar on est dans le pétrin
      et cette déconvenuevous regarde de loinen pensant qu’elle a suvous mettre sur le bon chemin

🪶 Signature de la plume

Geneviève

Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Membre Oasis
          • Sujet: 381
          • Réponses: 1013

ma désillusion m’a apporté de la lumière de la compréhension, mais beaucoup de solitude
          c’est très joli 

🪶 Signature de la plume

Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y rapproche.

Maître des clés
            • Sujet: 17992
            • Réponses: 198722

Bonjour Chère poétesse Geneviève,
            Je ne souhaite pas faire un plagiat de la réponse de notre Cher Ami poète Khalil, mais, mes ressentis sont les mêmes en dehors du fait que la solitude dans laquelle, certains m’ont plongée dans le virtuel ne me dérange absolument pas !Au contraire, quelle lucidité pour savoir qui est qui !C’est extrêmement enrichissant !Alors, je ne peux que les remercier !
            Je ne me suis jamais sentie aussi libre !
            Une poésie de toute beauté que j’ai beaucoup aimé lire !
            GIFGIFGIFGIF
            Belle journée Chère Amie poétesse Geneviève !Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous affectueuxSybilla

🪶 Signature de la plume

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Membre Oasis
              • Sujet: 249
              • Réponses: 15081

Isabelle,
              La désillusion nous apporte beaucoup de tristesse mais nous ouvre les yeux sur la réalité des choses qui souvent est bien différente de ce qu’on croyait. J’ai bien apprécié votre très beau poème.
              Amitiés sincères,bisous

🪶 Signature de la plume

Mes recueils de po?sies et de nouvelles publi?s aux ?ditions Amalth?e.

Membre Oasis
                • Sujet: 8968
                • Réponses: 96856

merveilleux commentaire de khalil, beaucoup d’entre nous ont vécu des désillusions, elle nous font appareiller vers d’autre rivages, merci poétesse, sincèrement, j’ai eu aujourd’hui un accrochage où j’étais en tort, c’était une avocate, elle a tout géré. ( pas grave heureusement)
                GIFGIFGIF

Membre Oasis
                  • Sujet: 398
                  • Réponses: 2767

Les désillusions ????Vaste programme !Pourquoi ? pour qui ? pourquoi comme ci et Pourquoi pas comme ça ?Je mets du grain dans mon moulin et ça tourne et ça tourne …Mais ; on pose tout à plat et on se relève.Mercy à toi pour nous rappeler que la désillusion « vous regarde de loin en pensant qu’elle a su vous mettre sur le bon chemin »    
                  GIFGIF

🪶 Signature de la plume

Mercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles... http://fee-milt...

Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.