Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Un seul mot de mon ange me vaut soleil d’hiver.

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLouandrea, le 11-07-2009 17:57.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Membre Oasis
      • Sujet: 1382
      • Réponses: 2565

Un seul mot de mon ange me vaut soleil d’hiver.

Un seul mot de mon ange me vaut soleils d’hiver ; la couleur de l’étrange semble étreinte et lumière.

Dans la brume emmêlée de nos ultimes songes, nous irons vers l’éveil des serments qui nous rongent.

Toi et moi des enfants, des amis, des poètes : nul ne saura jamais nous maudire la fête.

Tes mots bruissent en mon sein mais ta main ne m’effleure ; je vais mourir demain sans notre Livre d’Heures.

Viens enfin, pluie d’été, rafraîchir mes collines ; je suis lune et étang au miroir de sanguine.

Tu fondras sur mon sein comme un oiseau volage : je rirai de l’amant qui déguste mon âge.

Langage laminé des étrangers de l’âme ; nos silences parfaits feront taire l’infâme.

Lorsque la peur d’aimer aura quitté ce monde, tu peindras de tes mains l’amoureuse en Joconde.

Viens, et ne crains pas : caressons nos tristesses. Notre amour est le feu qui attise prêtresse.

Au temps des soleils nous ferons sacrifice : en vestale enflammée je fuirai mes abysses.

Et au mont apaisé des promesses de l’aube nos baisers écriront nos sourires et nos fraudes.

Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 3071
          • Réponses: 50398

Du grand art pour déclamer les mots d’amour !
          et en pleine nuit!
          à l’heure où les mortels dorment …

amitiés à toi

michel

😆

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
          http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
          Mascotte d'Oasis
          Membre Oasis
            • Sujet: 3041
            • Réponses: 21666

[size=large][color=0000CC][font=Courier]
            En lisant cette invitation à l’amour exquis et sublime, j’ai tellement envie de répondre: « J’arrive!Je viens! » , puis je me réveille de mon songe mensonger sachant que cette invitation ne m’est guère adressée puisque je ne m’appelle pas  » Jim »! …Mais je suis prêt à changer de nom pour un amour pareil!!![/font][/color][/size]

😆 😆 😆

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
            Et je ne suis plus le naufrag?!
            ...............................................................................................
            Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            Membre Oasis
              • Sujet: 1382
              • Réponses: 2565

Merci, mes amis, du soleil de vos réponses!!!

Lou, inamorosa.

Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.