- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sybilla, le 02-08-2021 17:39.
-
CréateurSujet
-
2 août 2021 à 17h39 #2603992
Poème partagé par Mostafa – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
30 juin 2008 à 10h59 #2743433
Un naufragé bien heureux Mostafa,celui qui vit au gré de la nature sans se soucier d’hier ou de demain!!
Merci pour ce poème,j’ai beaucoup aimé cette comparaison de l’homme avec celle du rocher!!
🪶 Signature de la plume
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
30 juin 2008 à 20h15 #2743447
nad 34
colombe
aboudoha
tatsy
aya
si Ahmed
Michel
Sophie 
Merci d’avoir lu,aimé et posté vos charmants commentaires!
Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
...............................................................................................
2 juillet 2008 à 10h35 #2743462
J’aime beaucoup ce poème qui reflète déjà bien du talent !
😆
-
2 juillet 2008 à 14h31 #2743467
Une petite pose avec toi juste pour contempler la mer près d’un rocher désert …et je te rejoins quand tu dis:
« Ma vie est une barque
Dans une mer enragée
Et je suis toujours le naufragé! »..
😆
🪶 Signature de la plume
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
2 juillet 2008 à 14h53 #2743468
coucou cher Mostafa !
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
2 juillet 2008 à 14h56 #2743469
Warda
candide
carlita
sylvia
soliane
farid
roky95
jedis
honore
moume 
Mille et une bises d’amitié et de reconnaissance pour vos encouragements très touchants pour ce petit poète apprenti qui commençait à peine à flurter avec les muses qui le narguaient et le toisaient mais il a résisté car il aimait très follement cette forme magique d’expression qu’on appelle »Poésie »!
…………………………………………………………………
Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
2 juillet 2008 à 15h02 #2743470
Très chère éolienne,
je suis très touché ,ravi,ému,enchanté,fier,reconnaissant,très heureux que vous ayez élu mon poème »coup de coeur »,ça me va droit au coeur et me réchauffe le corps à la manière d’un bouquet de fleurs multicolores venues de Oasis! Mille mercis!

Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
3 septembre 2008 à 14h23 #2744436
Mille mercis,Jeanluc,d’aller chercher si loin ce poème ,le lire et l’apprécier et ensuite le remettre à la première page .ça me fait plaisir.
😆 😆 😆
………………………………………………………………………….
2 août 2021 à 17h39 #2748383
Bonsoir Mostafa,
Superbe poésie emplie de profonde sagesse!
Belle soirée!
Amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.