- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Adriana, le 30-03-2014 19:38.
-
CréateurSujet
-
5 avril 2014 à 14h29 #2632590
Poème partagé par France – création poétique en ligne
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120292832007unwesurdeuxFrance1.jpg]
[/url]🪶 Signature de la plumeOuvrez l'oreille, chaque mot poss?de un coeur qui bouge. (Nimier)
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
25 mars 2014 à 12h49 #2908976
Un fruit de l’amour bercé entre deux coeurs….
Une si tendre poésie à l’image de cet enfant que l’amour continue à nourrir malgré la « séparation »
Amitié
hamid
🪶 Signature de la plumeMes Romans viennent de para?tre : " LES LAMES DU SILENCE" chez EDILIVRE
"LE coffret en bois d'?b?ne " chez ?ditions MUSE
et mon recueil de po?sie"Tranches de Vies " chez Edilivre -
25 mars 2014 à 14h23 #2908979
bonjour France
tu m’as touchée une fois encore avec ce poème ses illustrations et la chanson « ce n’est pas donné à tout le monde de s’aimer pour la vie …. » – je ne connaissais pas cette chanson de Julien Clerc un chanteur que j’apprécie énormément
merci de me l’avoir fait connaître
Julien Clerc c’est toujours très romantique et un peu étrange : « ils sont si doux ces bras de mer que je m’y love que je m’y perds » (son dernier album je crois)
tout cela me fait penser aux absences du passé dans ma vie aussi
mes amitiés et bisous ma douce France
-
25 mars 2014 à 14h57 #2908986
Les allers et retours vont ponctuer nos vies
Mais tout au fond de toi, mon enfant, tu sauras
Que malgré les blessures, c’est l’espoir qui revit
Ils t’aiment tout autant, ta Maman, ton Papal’amour divisé en deux
mon amitié
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
25 mars 2014 à 19h36 #2909038
Que d’émotions dans tes mots,
association de force et douceur,
un texte qui m’a ému.Je t’embrasse, Amitiés
🪶 Signature de la plumeEvE-LyNe
-
26 mars 2014 à 10h47 #2909101
Bonjour France, très beau poème, quand les parents sont séparés une vie entre deux maisons, deux cœurs
Touchant partage
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
27 mars 2014 à 4h11 #2909193
Emouvant ton beau poème France
-
27 mars 2014 à 13h28 #2909234
Une situation hélas triste dans sa banalité…
On dit que les enfants sont heureux…
NL
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
30 mars 2014 à 7h20 #2909465
A vous tous, mes Amis,
– Poesiade, Hélène, Capricorne, Franie, Yohann, Sadshadow, Cyrael, Magdalena, Eve-Lyne, Franck, EncreNoire, Hassen, Claude, Felinelove, Pateyar, NoireLune
– et Orangelle (un si beau cadeau que cette jolie mise en page..)
MERCI de votre passage et de vos gentils commentaires, sur ce sujet qui concerne tant de familles, décomposées avant d’être – éventuellement et avec plus ou moins de bonheur – recomposées..
J’ai pensé particulièrement à un jeune Papa qui, de ce fait, voit si peu sa petite fille..Heureux dimanche & toutes mes amitiés,
🪶 Signature de la plumeOuvrez l'oreille, chaque mot poss?de un coeur qui bouge. (Nimier)
-
30 mars 2014 à 19h38 #2909562
Très touchant
Adriana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.