Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Une mère …Sonnet Alterné..Crée le 22 février 2026 premier post

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLyria, le 21-07 22:24.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 5319
      • Réponses: 62957

Poème partagé par dolores – création poétique en ligne

Une mère
       L’avenir n’atteint pas le comble de l’amour Je crois en la merveille éclairant son contour Mais Cupidon s’en mêle au sort qui le révèle.  Lorsque d’un doux visage à jamais vous retient. Avez-vous donc songé d’une tendre nouvelle ? Le destin d’un chemin sous l’étoile se tient ! N’ayez crainte à vos yeux tout désir nous soulève.  Quand l’océan s’émeut à l’éclat du soleil Je songe à cet instant tel l’émoi d’un réveil Ici, l’éther est bleu révélant le mystère. Une année est passée, il est temps, mon trésor. Nous n’avons plus, vingt ans, oublions la chimère Dans nos plus grands tourments, nul ne fuit le décor  L’espoir, tu le portais dans ce pouvoir de mère… Maria-Dolores Vidéo YouTube — taille moyenne

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Membre Oasis
          • Sujet: 249
          • Réponses: 15021

Dolores,
          Un superbe poème d’un grand romantisme avec une magnifique mise en vidéo que j’ai beaucoup aimé
          Amitiés sincères, bisous

🪶 Signature de la plume

Mes recueils de po?sies et de nouvelles publi?s aux ?ditions Amalth?e.

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.