Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Une rencontre extraordinaire!

• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMostafa, le 27-12-2013 22:05.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Membre Oasis
      • Sujet: 3041
      • Réponses: 21666

Mes très chers amis et amies, habitants de ma très chère Oasis des artistes,
      Aujourd’hui, j’ai fait une rencontre extraordinaire, merveilleuse et magnifique: J’ai eu enfin la joie, le bonheur et l’honneur de rencontrer une personne pour laquelle j’ai beaucoup d’estime, du respect et de l’admiration; une personne que j’ai connue sur notre site féerique de poésie, d’amitié et de fraternité; une personne d’une intelligence inouïe, d’une bonté altruiste et humaine exceptionnelle, d’une générosité sans limite et d’une jeunesse éternelle; un poète d’un talent hors pair, d’une créativité envoûtante et d’un style raffiné et exquis.
      En compagnie de son adorable et douce épouse, nous avons pris un déjeuner succulent au bord de la mer, tout près des vagues de l’Atlantique. Nous avons siroté un thé à la menthe marocain irrésistible. Nous avons parlé de nous, de nos familles, de nos enfants, de nos souvenirs, de notre avenir. Nous avons exprimé notre passion pour la poésie, le cinéma et le théâtre. Nous avons aussi discuté politique et religion. Nous avons raconté des blagues et nous avons ri…Nous avons fait une petite promenade à pied et j’ai eu la joie de revoir  » les Roches du Diable » que je n’ai pas vues depuis longtemps… Nous nous sommes séparés en nous promettant de nous revoir très prochainement…
      Quelle belle après-midi passée en compagnie de notre cher adn!!!
      Vraiment, Oasis fait des miracles!
      Merci Oasis!

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
      Et je ne suis plus le naufrag?!
      ...............................................................................................
      Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 2889
          • Réponses: 24907

En ce 14 décembre 2013 nous avons fait ta connaissance Mostafa.
          Nous sommes très heureux d’avoir pris contact avec toi ,Poète,dont nous aimons lire la poésie.
          Les mots sont comme les couleurs la richesse des artistes, ces gens pas comme les autres qui aiment exprimer leurs sentiments.
          Tous trois nous étions légèrement intimidés, ne sachant si le courant allait passer. Ce fut spontané et rapide. tout de suite nous nous sommes sentis sur la même longueur d’onde.
          Nous avons échangé sur tout et sur rien, découvrant librement, les centres d’intérêt de chacun de nous. Nous avons découvert l’homme de lettres, digne professeur de français, sachant captiver ses élèves par sa fantaisie et montrant son amour de la langue et de la France.
          Nous avons vu l’homme, sensible, humble, direct et très cultivé possédant d’immenses qualités. Un homme qui aime son pays et travaille à le faire connaitre et aimer.
          De lui nous avons tellement à apprendre. Nous souhaitons que cette amitié naissante s’épanouisse en profondeur.
          Nous aimons les jeunes qui sont actifs. Ils nous parlent de cette génération qui lutte , celle de nos propres enfants.
          Merci Mostafa pour ce coeur simple que tu nous offres avec grande générosité.
          Ce bord de mer calme, souriant, chaud, coloré, en mouvement sera le souvenir d’une journée merveilleuse où nous étions en harmonie.

Micam (épouse d’Adn)

[quote]
          Mostafa a écrit :
          Aujourd’hui, j’ai fait une rencontre extraordinaire, merveilleuse et magnifique: J’ai eu enfin la joie, le bonheur et l’honneur de rencontrer une personne pour laquelle j’ai beaucoup d’estime, du respect et de l’admiration; une personne que j’ai connue sur notre site féerique de poésie, d’amitié et de fraternité; une personne d’une intelligence inouïe, d’une bonté altruiste et humaine exceptionnelle, d’une générosité sans limite et d’une jeunesse éternelle; un poète d’un talent hors pair, d’une créativité envoûtante et d’un style raffiné et exquis.
          En compagnie de son adorable et douce épouse, nous avons pris un déjeuner succulent au bord de la mer, tout près des vagues de l’Atlantique. Nous avons siroté un thé à la menthe marocain irrésistible. Nous avons parlé de nous, de nos familles, de nos enfants, de nos souvenirs, de notre avenir. Nous avons exprimé notre passion pour la poésie, le cinéma et le théâtre. Nous avons aussi discuté politique et religion. Nous avons raconté des blagues et nous avons ri…Nous avons fait une petite promenade à pied et j’ai eu la joie de revoir  » les Roches du Diable » que je n’ai pas vues depuis longtemps… Nous nous sommes séparés en nous promettant de nous revoir très prochainement…
          Merci Oasis!
          [/quote]

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
          Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
          Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
          AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis
            • Sujet: 14564
            • Réponses: 136021

GRANDS COEUR MOSTAFA ET ADN

je vous félicite pour cette très belle rencontre

j’ai eu la chance de voir , et de
            rencontrer 18 poètes de tous les sites
            des coeurs vrais, des hommes, femmes
            de tous horizons, ont été gommées toutes
            les frontières

partagez fraternité, heureuse amitié à vous …

que la Poésie soit ce maillon qui se glisse , formant la chaine d’amitié

merci

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
            Mascotte d'Oasis
            Membre Oasis

[quote]
              adn a écrit :
              En ce 14 décembre 2013 nous avons fait ta connaissance Mostafa.
              Nous sommes très heureux d’avoir pris contact avec toi ,Poète,dont nous aimons lire la poésie.
              Les mots sont comme les couleurs la richesse des artistes, ces gens pas comme les autres qui aiment exprimer leurs sentiments.
              Tous trois nous étions légèrement intimidés, ne sachant si le courant allait passer. Ce fut spontané et rapide. tout de suite nous nous sommes sentis sur la même longueur d’onde.
              Nous avons échangé sur tout et sur rien, découvrant librement, les centres d’intérêt de chacun de nous. Nous avons découvert l’homme de lettres, digne professeur de français, sachant captiver ses élèves par sa fantaisie et montrant son amour de la langue et de la France.
              Nous avons vu l’homme, sensible, humble, direct et très cultivé possédant d’immenses qualités. Un homme qui aime son pays et travaille à le faire connaitre et aimer.
              De lui nous avons tellement à apprendre. Nous souhaitons que cette amitié naissante s’épanouisse en profondeur.
              Nous aimons les jeunes qui sont actifs. Ils nous parlent de cette génération qui lutte , celle de nos propres enfants.
              Merci Mostafa pour ce coeur simple que tu nous offres avec grande générosité.
              Ce bord de mer calme, souriant, chaud, coloré, en mouvement sera le souvenir d’une journée merveilleuse où nous étions en harmonie.

Micam (épouse d’Adn)

[quote]
              Mostafa a écrit :
              Merci Oasis!
              [/quote][/quote]

Mon bonheur et ma joie lors de cette rencontre extraordinaire étaient très grands. Et j’étais agréablement ravi de faire la connaissance d’une dame magnifique; une dame d’une douceur et d’une générosité sans égal;une dame d’une intelligence et d’une humilité exemplaires. J’ai eu également le plaisir et l’honneur d’admirer ses toiles et ses tableaux qui égaient tout l’appartement; on dirait une petite galerie!…
              Chère Micam, je suis impatient de vous faire connaître une artiste-peintre gadirie qui a commencé à peindre très tard (après le décès de son mari) et qui peint de très beaux tableaux. Vous allez bien vous entendre, j’en suis sûr.
              Bonne nuit, chère amie et embrassez ce cher adn de ma part!

...............................................................................................
              Plume de platine
              ★★★★★☆
                • Sujet: 1914
                • Réponses: 7900

BRAVO! c’est beau tout ça !
                Belle rencontre que voilà

Plume de diamant
                ★★★★★★
                  • Sujet: 3108
                  • Réponses: 15087

Je suis très heureuse mon cher Mostafa que tu ai pu rencontrer notre ami Alain.
                  Pour avoir reçu à la maison Alain avec son épouse il y a quelques années, je peux dire comme toi que ce fut une merveilleuse rencontre et que nous avons passé des moments inoubliables, qui restent à jamais gravé dans mon cœur.
                  Et tout ceci grâce à notre Oasis car sans lui, nous ne nous serions pas connus.
                  Alors merci Oasis.

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
                  Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
                  Mascotte d'Oasis
                  Membre Oasis

Vive l’amitié!!!

Mascotte d'Oasis
                    Membre Oasis

[quote]
                      bouana a écrit :
                      merveilleux tout ça!!!!!

l’amitié est un fil d’or qui relie les âmes de cristal!!!!!

beaucoup de bonheur pour vous mes amis-es!!!!! [/quote]
                      En effet, très cher!
                      Vive l’amitié!
                      Vive la poésie!
                      Vive la vie!

Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.