- Ce sujet contient 52 réponses, 38 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Sybilla, le 15-06 22:39.
-
CréateurSujet
-
24 mars 2026 à 0h47 #3602245
Mise en page de Sybilla / Photo d’Adeline (Ăolienne)
Voici deux ans… dĂ©jĂ … (Hommage Ă ma TrĂšs ChĂšre Amie Adeline)
Voici deux ans… dĂ©jĂ … ChĂšre Amie Adeline
Que le dix février, tu viens de nous quitter.
Il ne se passe un jour, nul ne peut en douter
OĂč je ne pense Ă toi. Ma mĂ©moire s’affine…Je ne pourrais chiffrer tous nos Ă©clats de rire,
Tous nos nombreux discours toujours trĂšs chaleureux.
Quand rebùtir le monde en des élans fiévreux,
Se terminait souvent avec un grand sourire.Oui, dans mes souvenirs, tu resteras sans cesse.
Ton éternel entrain, enjouée et joyeuse,
Enthousiaste et vive Ă l’existence heureuse.
Pour Toi, mon humble hommage écrit avec tendresse.Sybilla, le 9 février 2026
Paix Ă ton Ăąme ma TrĂšs ChĂšre Amie Adeline !
Ton Amie franco-suédoise Sybilla ou (Sissi des neiges)
DĂ©dicacĂ© Ă toi Cher Ami JoĂ«l pour le deuil de ta femme Adeline que tu aimes tant encore et encore…, toi, son mari, mais Ă©galement Ă tous les membres de sa famille et tous les membres d’Oasis des
Artistes.Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
10 fĂ©vrier 2026 à 7h31 #3605343
Bonjour ma chĂšre amie Sybilla,
Je me joins Ă toi pour cet anniversaire qui m’attriste aussi au plus haut point
Rendre ce bel hommage Ă notre chĂšre Adeline demeure le plus beau cadeau fait Ă son site
Ne l’oublions jamais , merci Ă toi chĂšre amie Sybilla pour nous la rappeler…
-
10 fĂ©vrier 2026 à 8h07 #3605344
Déjà deux ans !
Merci Ă toi SYB de ce bel hommage.
Une douce pensée pour notre amie ADELINE
sans elle, nous ne serions pas lĂ …Belle journĂ©e Ă toi !
-
10 fĂ©vrier 2026 à 9h19 #3605355
ChĂšre Sybilla, c’est un magnifique hommage Ă notre chĂšre Adeline qui est toujours dans nos cĆurs !
-
10 fĂ©vrier 2026 à 15h12 #3605367
Merci de ce rappel , deux années déjà en effet . Quel bel hommage!
Je mâassocie Ă toi chĂšre Sybilla
Bises amicales
Claude
-
10 fĂ©vrier 2026 à 15h38 #3605368
Superbe et sensible hommage Ă la Fondatrice d’Oasis des Artistes : elle se rĂ©jouit en lisant de tels vers… Cette poĂ©sie la rend Ă©ternelle…
Tradescantia
-
10 fĂ©vrier 2026 à 17h44 #3605382
Bonsoir Sybilla, magnifique et Ă©mouvant hommage Ă la mĂšre d’Oasis
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1 -
10 fĂ©vrier 2026 à 22h13 #3605432
UN HOMMAGE ECRIT AVEC L’ENCRE DU COEUR
pour un anniversaire qui accumule les heures
dans un souvenir éternel
GeneviĂšve -
10 fĂ©vrier 2026 à 22h54 #3605434
Bonsoir ChÚres Amies poétesses Maria, Chandy, Isabelle et GeneviÚve et Chers Amis poÚtes Claude, Tradescantia et François,
Je vous remercie infiniment pour votre venue sur mes quelques lignes et surtout d’avoir honorĂ© la mĂ©moire de notre ChĂšre Amie Adeline, la maman et fondatrice du site Oasis des Artistes !
Merci pour elle.
Et paix Ă son Ăąme !
Douce nuit Chers Amis poĂštes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
11 fĂ©vrier 2026 à 0h22 #3605439
superbe hommage, je me joins de tout cĆur Ă vos pensĂ©es, dans ma tĂȘte cela faisait un an Ă peine, comme le temps file
-
11 fĂ©vrier 2026 à 18h59 #3605496
Bel hommage Ă la fondatrice d’OASIS
NAMASTE Mon recueil de po?sie UNE VIE EN BALADE est disponible sur la FNAC en ligne -
12 fĂ©vrier 2026 à 7h30 #3605537
Oui, Sybilla….! Deux ans Ă©coulĂ©s Ă une allure prodigieuse et quand on y pense, avec le recul, le temps s’accĂ©lĂšre un peu plus chaque jour.
Adeline est toujours prĂ©sente sur le site ! Chaque fois que l’on s’y connecte elle est bien lĂ . Comment l’oublier ???
Je pense Ă JoĂ«l qui a pris le relais en sa mĂ©moire. Rude tĂąche d’autant que les problĂšmes informatiques se succĂšdent.
Bonne journĂ©e Ă tous et que notre « Eolienne » croise les vents doux de l’Ă©ternitĂ©
-
12 fĂ©vrier 2026 à 11h51 #3605548
Merci chÚre Sybilla pour ce magnifique hommage à notre chÚre Adeline , présente dans nos coeurs.
Merci Ă toi et Ă JoĂ«l d’avoir repris le flambeau pour que son Ćuvre se poursuive. Sans vous notre Oasis n existerai plus

Qu’elle repose en paix
Amitié Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran -
12 fĂ©vrier 2026 à 18h33 #3605583
Bonsoir ChĂšre Sybilla,
Le temps passe mais Adeline restera pour toujours dans nos coeurs !
Merci beaucoup pour ton magnifique hommage Ă Adeline.
Bisous
Thaieva
-
12 fĂ©vrier 2026 à 19h54 #3605588
Bonsoir trĂšs chĂšre amie Sybilla
Effectivement, cela fait 2 ans que notre chĂšre Ăolienne est partie
Cela passe vite le temps et je sens au fond de moi qu’elle est toujours lĂ prĂ©sente sur ce site, que son ombre plane dans chaque rubriques, dans chaque coins de Oasis qu’elle avait créé avec la sueur avec la fatigue tout le temps avec une application inĂ©galĂ©e, inĂ©gale, inĂ©galable pour que ce site survive et existe gĂ©rĂ© par son mari en l’occurrence JoĂ«l et toute l’Ă©quipe d’administration appuyĂ© fortement par Sybilla les modĂ©rateurs et l’ensemble des poĂštes bien_entenduMerci chĂšre Sybilla de rendre hommage encore une fois Ă Adeline elle le mĂ©rite tant
bravo bravo trĂšs chĂšre amie pour ce poĂšme bouleversantSalah
Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.Albert Camus
-
13 fĂ©vrier 2026 à 16h07 #3605648
Que brille son Ă©toile ! repos et paix Ă son Ăąme đ
Bisous Ă toi Sybilla
-
14 fĂ©vrier 2026 à 20h23 #3605726
Sybilla,
MERCI chĂšre Sybilla pour ce poĂšme Ă©mouvant que vous avez Ă©crit en hommage Ă Adeline qui restera toujours dans nos pensĂ©es et envers laquelle nous sommes pleins de reconnaissance d’avoir fondĂ© ce site
:

Amitiés poétiques
Mes recueils de po?sies et de nouvelles publi?s aux ?ditions Amalth?e. -
15 fĂ©vrier 2026 à 14h50 #3605745
Merci pour ce si joli hommage…
Je pense souvent Ă elle et la remercie encore et encore pour ce merveilleux site !!Amiti?s
Jo?lle

-
16 fĂ©vrier 2026 à 19h22 #3605808
Bonsoir Sybilla
Merci pour ce trĂšs bel hommage Ă Adeline (ĂOLIENNE)
Pour l’amitiĂ© que tu lui apportais et qu’elle n’a jamais oubliĂ©e
Elle t’apprĂ©ciait toujours mĂȘme dans les moments les plus difficiles
Quel bonheur de t’avoir
Quelle chance que tu sois lĂ pour l’avoir toujours aiderJe te remercie infiniment pour ce que tu fais pour le site
Personne ne pourrait faire cela
Amitiés
Joël -
17 fĂ©vrier 2026 à 1h54 #3605825
-
17 fĂ©vrier 2026 à 15h32 #3605839
un trĂšs bel hommage pour elle…………
-
18 fĂ©vrier 2026 à 0h41 #3605861
Bonjour Ma ChĂšre amie Sybilla
TrĂšs bel hommage rendu Ă notre Adeline
Cela fait déjà deux ans, les mots me manquent
Le temps passe avec une vitesse,et on se rappellera toujours d’elle, notre crĂ©atrice site Oasis, et de sa gentillesseMerci pour ce fort partage
J’ai entendu une citation qui disait que les gens mouraient vraiment quand on les oublientQuelque part de lĂ -haut, elle nous regardent Ă bientĂŽt mes amitiĂ©s
de la MartiniqueQuand la confiance perd ses dimensions
Alors tout s'éfface, puis s'évapore dans l'océanUne de mes citations
Ă tous -
20 fĂ©vrier 2026 à 16h25 #3605916
Bonjour Sybilla,
Magnifique hommage poétique à Adeline en ce triste anniversaire, deux ans déjà ! Que le temps passe trop vite !
Amitié,
Roman

-
21 fĂ©vrier 2026 à 15h08 #3605948
Le temps passe trop vite…
mais le souvenir de notre chĂšre Adeline restera toujours
présent dans nos coeurs !
Merci chĂšre amie poĂšte Sybilla
pour ce magnifique hommage
Amitiés
poemic
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
21 fĂ©vrier 2026 à 16h15 #3605952
Bonjour Sybilla,
Trés bel et touchant hommage à éolienne.
De beaux vers Ă l’encre du cĆurAmitiĂ©s
Romane
-
21 fĂ©vrier 2026 à 21h47 #3605966
Bonsoir ChÚres Amies poétesses Patricia, Marie, Eve, Aline, Lyria, Joëlle, MICKAELLE, MarlÚne et Romanes, et Chers Amis poÚtes Yann, Christian, Salah, Joël, Julien, Roman et Michel,
Je vous remercie toutes et tous d’ĂȘtre venus vous joindre Ă cet hommage pour notre ChĂšre Amie Adeline et la fondatrice d’Oasis des artistes.
Les annĂ©es passent vite hĂ©las…
Je suis trÚs touchée par vos mots.
Paix Ă son Ăąme !
Belle soirée Chers Amis poÚtes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
SybillaBonsoir Cher Ami Joël,
J’ai Ă©tĂ© trĂšs Ă©mue par tes mots et ton message sur mes quelques lignes pour ta femme que tu chĂ©rissais tant et qui reste la flamme de ton coeur.
Je te remercie infiniment.
Je te souhaite bon courage.
Prends bien soin de toi !Qu’elle repose en paix !
Douce soirée Cher Ami Joël !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
22 fĂ©vrier 2026 à 10h27 #3605968
Bonjour Sybilla
Merci pour ce bel hommage Ă Adeline pour ce triste anniversaire .
Quâelle repose en paix!Bon dimanche
Amitiés
Nat
Les haillons de lâamour ne se reprisent pas . Nataraja. -
25 fĂ©vrier 2026 à 22h59 #3606022
Bonsoir ma TrĂšs ChĂšre Amie Nat,
Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur cet hommage à notre TrÚs ChÚre et regrettée Amie Adeline !
Paix Ă son Ăąme !
Belle soirée ChÚre Amie poétesse Nat !
Toutes mes amitiés
Gros bisous affectueux
27 fĂ©vrier 2026 à 20h39 #3606059
Bonsoir ma chĂšre Sybilla
Un bel hommage à notre chÚre Adeline pour éblouir le chant de nos heures en rayons de bonheur.
Je te souhaite une agréable soirée.
Bisous affectueux
Pascal

-
28 fĂ©vrier 2026 à 8h28 #3606066
C’est avec beaucoup de tristesse… et d’Ă©motion que je m’associe Ă ton trĂ©s beau texte.
Avec mes amitiesAlain
Pour voir mon site : Mes vers a moi
""Les tambours de la solitude eveillent, aux frontieres de l'exil, l'Eternite qui baille sur les sables."""
(Saint John Perse) -
28 fĂ©vrier 2026 à 21h48 #3606077
Bonsoir Chers Amis poĂštes Pascal et Alain,
Je suis trÚs touchée par votre venue sur cet hommage à notre ChÚre Amie Adeline qui restera toujours en nos mémoires et notre coeur !
Paix Ă son Ăąme !
Belle soirée Chers Amis poÚtes Pascal et Alain !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
2 mars 2026 à 1h21 #3606082
C’est un plaisir de dĂ©poser un mot de respect et d’hommage pour Adeline qui m’a toujours encouragĂ© et apprĂ©ciĂ©.
Que sa paix et sérénité reste en nous comme éternelle.Jean-Robert Dray.
-
3 mars 2026 à 22h49 #3606087
Bonsoir Cher Ami poĂšte Compositeur Jean-Robert,
Je te remercie infiniment pour ta venue sur cet hommage Ă notre ChĂšre Amie Adeline !
Paix Ă son Ăąme !
Belle soirée Cher Ami poÚte Jean-Robert !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
5 mars 2026 à 13h06 #3606092
merci chĂšre SYBILLA
je pense chaque jour en ouvrant la page d’Oasis
a notre amie EOLIENNE
merci pour cet hommage qui nous touche au coeur
il y a un an j’ai postĂ© ce texte
*
*
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=25/07/oqg0.jpg]
[/url]*
EOLIENNEEolienne depuis ton beau paradis
Tu veilles sur les poĂštes d’OASIS.
Tu nous a laissé ta belle poésie
Qu’avec Ă©motion, je relis.
Eolienne, Ange des cieux
Un an a passĂ©, c ‘est douloureux
Ce vide laissé par ton absence
Chaque jour, s’Ă©ternise le silence.
En pĂ©nĂ©trant ici, je veux t’exprimer
Ma reconnaissance et mon amitiémaryjo 13 FEVRIER 2O25
***********************************triste anniversaire de la disparition de notre amie Adeline
E O L I E N N E
Nous sommes de tout coeur avec son époux bien aimé, ses enfants
ses petits enfants et la famille
**
-
7 mars 2026 à 3h59 #3606101
Bonjour ChĂšre Maryjo,
Je te remercie infiniment pour tes mots !
Paix Ă son Ăąme !
Belle soirée ChÚre Amie poétesse Maryjo !
Toutes mes amitiés
Prends bien soin de toi
Gros bisous amicaux
8 mars 2026 à 21h44 #3606104
Bonsoir trĂšs chĂšre Sybilla
Comme elle manque notre chĂšre Adeline
Elle qui a toujours été là pour moi dans les pires moments
Toujours présente , toujours forte et douce à la fois
Elle a toujours été une mÚre pour nous les simples modérateurs
Jamais je ne l’oublier l’oublierai
Je reconnais là ton amour , ton humanité , ta fidélité en amitiés et en amour
Ton poĂšme est un magnifique hommage
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann -
9 mars 2026 à 0h46 #3606105
je vous souhaite tout le courage du monde ! ceux que on aime on les oublie jamais !
mes hommages aussi !
et j’espĂšre vous ĂȘtes entourĂ© dans c’est moment difficile !
tout mon courage !
merci de nous partagez vos tristesse et c’est moment douloureux !
je suis sur elle aurait adorĂ© votre poĂšme vous devez ĂȘtre une amie qui la rendu heureuse !
Bonjour ,
j'?tait redangel1712 mais j'ai perdu mon mot de passe , du compte et de l'email
Me revoil? enfin je suis contente
vous appr?cierez la lecture ????
Bonne lecture et h?te de vous lire :bis...
adulte... -
9 mars 2026 à 14h41 #3606108
Bonjour Sybilla
Qui d’autre, ĂŽ Sybilla, aurait pu rendre un hommage aussi magnifique Ă notre Grande Adeline ? Les rares moments oĂč j’ai Ă©changĂ© avec elle ont Ă©tĂ© trĂšs cordiaux. C’Ă©tait un e personne hors du commun et mĂ©morable. Je ressens vraiment du regret de ne pas l’avoir mieux connue. Qu’elle repose en paix et que son regard demeure Ă jamais sur ce lieu enchanteur de poĂ©sie qu’elle a créé, oĂč tous ses amis se rassemblent pour lui adresser des pensĂ©es poĂ©tiques.
Merci Sybilla pour ce bel hommage.
Yanous
?La po?sie est cette musique que tout homme porte en soi.? -
9 mars 2026 à 14h54 #3606110
Bonjour Sybilla
Magnifique poĂ©sie en hommage Ă Adeline! Tes mots sont si touchants…
Oui le temps passe si vite mais il grave les souvenirs et grĂące aux mots
il n’y a pas d’oubli…
Amitiés
Bisous
Romane
-
9 mars 2026 à 16h06 #3606111
Un trĂšs grand merci pour ce trĂšs bel hommage Ă notre chĂšre Adeline, Fondatrice de ce Site Merveilleux !!!
Je t’embrasse,
Pierre
-
9 mars 2026 à 22h12 #3606113
Bonsoir ChÚres Amies poétesses Zetevois, Yanous, Romanes, et Chers Amis poÚtes Yohann et Pierre,
J’ai eu la chance de rencontrer notre ChĂšre Amie Adeline et je l’avais presque tous les jours au tĂ©lĂ©phone.
Le point commun qui nous avait rapprochĂ© toutes les deux, c’Ă©tait l’humanitĂ©, une chose primordiale pour elle et moi dans la vie de tous les jours.Je tiens Ă vous remercie infiniment pour toutes vos marques de sympathie et votre venue en tĂ©moignage de tout le respect que nous Ă©prouvions pour elle.
Toute ma gratitude pour Adeline et vos touchants messages.
Paix Ă son Ăąme !
Belle soirée Chers Amis poétesses et poÚtes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
10 mars 2026 à 12h14 #3606114
Merci chĂšre Sybilla pour ce bel hommage a notre Ăolienne fondatrice bien aimĂ©e.
Voyant son beau visage je me souviens il y a deux ans … il se peut que ce soit l une des raisons de mon absence depuis tout ce temps, plus les problĂšmes informatiques et de rĂ©seau…
Un grand merci à Joël son précieux époux pour son petit mot !
Je vais essayer de vous revenir !
Ma plus sincÚre Amitié et gratitude pour ce beau Site.
"Ni le po?te, ni personne d'ailleurs, ne poss?de la clef ou le secret du monde, je veux ?tre bon." Federico GARCIA LORCA -
10 mars 2026 à 21h42 #3606115
Un trÚs bel hommage à Adeline fondatrice de ce beau site de poésie . Merci à ceux et celles qui ont pris
le relais pour que celui-ci poursuive sa belle aventure. Deux ans dĂ©jĂ … Avez vous remarquĂ© que la nature
prend un malin plaisir Ă accĂ©lĂ©rer le temps pour les pauvres crĂ©atures qui vieillissent ? Les premiĂšres annĂ©es passent lentement et ensuite tout commence Ă s’emballer , un vrai toboggan vers…. sacrĂ©e nature !En tous cas merci Ă Sybilla , merci au courageux et dĂ©vouĂ© Joel et aussi Ă toute l’Ă©quipe ainsi qu’Ă tous les membres
qui assurent la pérennité de ce magnifique site de poésie et de partage.
Michel
-
11 mars 2026 à 21h59 #3606122
Bonsoir ChÚre poétesse Chanterelle et Cher poÚte Michel,
Je suis trÚs touchée par vos messages touchants pour notre ChÚre Amie Adeline qui nous manque beaucoup !
Paix Ă son Ăąme !
Belle soirée Chers Amis poÚtes Chanterelle et Michel !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
13 mars 2026 à 15h28 #3606125
Je dĂ©couvre ton texte avec du retard, je ne suis pas tous les jours sur le site et pris par les soucis dla vie, jâavoue ne pas avoir rĂ©alisĂ© que dĂ©jĂ 2 annĂ©es sâĂ©taient Ă©coulĂ©es depuis le dĂ©part de notre
chĂšre Ăolienne.JusquâĂ son dĂ©cĂšs, jâignorais totalement quel Ă©tait son prĂ©nom : Adeline. Jâavais Ă©crit
un texte 2 ou 3 ans plus tĂŽt sur ce prĂ©nom, sans savoir quâil Ă©tait le sien. Peut-ĂȘtre sâest elle reconnue
en partie sur ma description. En 2009, annĂ©e de mon inscription sur le site, jâavais Ă©tĂ© subjuguĂ© par un
de ses textes publiĂ© sur Oasis : Apocalypse. Je lâavais commentĂ© sans savoir ce que signifiait sous son pseudo : Webmaster. Je nâavais dâailleurs pas cherchĂ© Ă le savoir. Plus tard, quand je lâai su, je me suis
dit que certains avaient dĂ» penser que jâavais fait de la lĂšche envers la responsable, dâautant plus que
je nâavais pas Ă©tĂ© avare de louanges ! Mais ce nâĂ©tait pas feint, son texte mâavait enchantĂ©.
Il est Ă©vident, que lorsquâon eu des Ă©changes amicaux avec Adeline, on ne peut pas lâoublier. Tiens il y a une chose Ă laquelle je tiens beaucoup : mon mot de passe. Jâavais des difficultĂ©s pour accĂ©der au site concernant le passe. Elle mâa aidĂ© et en plus câest elle qui mâa donnĂ© ce passe, tout simple, trĂšs affectueux et que je garde prĂ©cieusement. Ă chacune de mes connections, jâai une pensĂ©e envers elle systĂ©matiquement.. JâespĂšre toujours pouvoir le conserver.
Ton hommage, dĂ©crit trĂšs bien ce que ressentent ceux qui lâont apprĂ©ciĂ©e, aimĂ©e mĂȘme, et qui gardent
dans leur coeur une grande reconnaissance pour nous avoir offert ce site merveilleux dans lequel nous avons pu nous exprimer et partager avec dâautres membres, nos joies, nos peines, nos Ă©clats de rire,
nos découvertes, nos passions, nos amours passés, présents et à venir en toute liberté.
Tous ceux et celles pour qui la reconnaissance nâest pas un vain mot, ne pourront oublier Adeline et son oeuvre. Je sais que pour ma part tant que jâaurai un souffle de vie, en venant sur le site, jâaurai toujours une pensĂ©e affectueuse pour elle et pour ceux qui le font et lâont fait vivre.
AmitiĂ©s, chĂšre Sybilla et merci pour ton zĂšle et pour ton travail fait avec une grande patience et beaucoup dâamour. Adeline ne pourra regretter de tâavoir fait confiance
: tu es exemplaire !âŠAmitiĂ©s. JoĂ«l
…
La poĂ©sie ne souffre ni l'Ă peu-prĂ©s, ni la mĂ©diocritĂ©. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc ĂȘtre impitoyable avec ses propres Ă©crits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure. -
13 mars 2026 à 21h27 #3606126
Bonsoir Cher Ami Joël,
Je suis extrĂȘmement touchĂ©e par ton trĂšs long commentaire concernant notre ChĂšre Amie Adeline qui restera toujours ancrĂ©e en notre mĂ©moire !
Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux !
Paix Ă son Ăąme !
Belle soirée Cher Ami poÚte Joël !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
14 mars 2026 à 17h33 #3606127
un trĂšs bel hommage
Ă notre chĂšre Adeline
ce portrait nous la rend si proche
que personne n’ oubliera sa gentillesse et sa bontĂ©merci Sybilla de ce merveilleux poĂšme
bon courage à son époux Joel
et Ă tous les poĂštes qui l’ont si bien connuemes amitiĂ©s
Terry
-
20 mars 2026 à 21h59 #3606131
Bonsoir ChÚres Amies poétesses Terry et Marido,
Je vous remercie infiniment pour vos mots chaleureux sur cet humble hommage Ă notre ChĂšre Amie Adeline !
Paix Ă son Ăąme !
Belle soirée ChÚres Amies poétesses Terry et Marido !
Toutes mes amitiés
Gros bisous affectueux
21 mars 2026 à 21h05 #3606133
Bonsoir chĂšre SYBILLA
Je reviens relire ton superbe hommage qui me touche profondément
Je remercie également toutes les personnes qui ont déposées un commentaire
Bonne soirée
Amicalement
JOEL
-
22 mars 2026 à 12h21 #3606134
Profond et sincĂšre hommage Ă notre chĂšre Adeline disparue il y a deux ans.
Merci pour elle,Syb!
Bisou et heureux dimanche!
Pr?tendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos salet?s!!Driss

-
23 mars 2026 à 22h09 #3606137
Bonsoir Chers Amis Joël et Driss,
Je vous remercie infiniment pour vos mots touchants !
Et bon courage Cher Ami Joël !
Prends bien soin de toi !Que notre ChĂšre Adeline repose en paix !
Belle soirée Chers Amis Joël et Driss !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
SybillaPS : je déplacerai mon texte demain dans la rubrique des hommages pour Adeline.
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
24 mars 2026 à 0h47 #3606138
JâespĂšre que ce nâest pas trop dur pour vous. Câest normal, on a besoin dâhumanitĂ©, surtout quand câĂ©tait une bonne personne, ça se sent dans votre poĂšme.
Merci à vous de continuer malgré la complexité.

en espĂ©rant qu’elle fait partit des anges !
Bonjour ,
j'?tait redangel1712 mais j'ai perdu mon mot de passe , du compte et de l'email
Me revoil? enfin je suis contente
vous appr?cierez la lecture ????
Bonne lecture et h?te de vous lire :bis...
adulte... -
15 juin 2026 à 22h39 #7072773
Bonsoir ChÚre poétesse Zetevois,
Je te remercie infiniment pour ton message de soutien trĂšs touchant pour tous les membres !
Et plus encore à notre Cher Ami Joël qui a repris le site de sa femme !
Je me joins à ton soutien envers Joël.
Bon courage et prends bien soin de toi !

Douce soirée ChÚre Amie poétesse Zetevois !
Toutes mes amitiés
Gros bisous affectueux
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.