-
Sujet
-
Bientôt 3 ans que je suis là…..et juste une énorme envie de dire MERCI!
Même si je ne suis pas la plus sérieuse et assidue et encore moins la plus talentueuse!
Même si je fais des bonds de papillon sous vos poèmes , un jour je commente, un autre je lis, j’apprécie et je passe faute de trouver les mots justes qui sauront faire plaisir ….Des mois d’absences dû à des blessures intimes qu’on a pas toujours envie de partager….mais en 3 ans, j’ai pris de l’assurance et aussi j’ai su transformer mes maux en mots et retrouver l’âme positive qui me caractérise mais que j’avais caché sous une carapace de douleur…une phobie sociale difficile à expliquer et qui me cloue encore quelque fois lorsque …de temps en temps, je me retrouve devant un mp et que je ne sais si je peux ou si je dois répondre de peur …de l’inconnu….désolé si j’en ai « blessé » quelque uns mais oui….je ne me livre pas facilement en direct…en poésie oui ….autrement c’est une autre paire de manche!Mais bref un grand merci pour ce site et ses « habitants » si je puis dire ainsi qui m’ont aidé et m’aident encore à trouver mon identité, car c’est une quête continue et certains que je ne connais pas mais pour qui j’ai une énorme tendresse…Jessye ( Cybella), Ketty (t’es où?) , Chandylane, Ma Babou chérie avec qui les liens se sont tissés dans le « réel » et j’en passe…..Un merci à vous Dame Eolienne que je ne connais pas, mais qui fait que tout cela est possible et pourvu que ça dure!
Ce monde a besoin de Poésie et de tendresse tout simplement!Désolée si je me suis trop étalée…..et pardonnez mes absences sous vos textes, je suis en reconstruction et ça avance!
Amicalement Delph
Mon premier recueil disponible sur edilivre:http://www.edilivre.com/des-sentiments-sous-la-peau-delphine-lamalle.html#.VF0hLTSG8ko
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.