- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chris-ray, le 17-09-2020 13:40.
-
CréateurSujet
-
17 septembre 2020 à 14h13 #2629333
Poème partagé par Linette – création poétique en ligne
xxxx
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
31 août 2013 à 9h12 #2883668
bonjour linette, c’est vrai qu’à notre époque, on peut tout voir de son écran d’ordinateur, mais la réalité dépasse toujours nos petits écrans, merci de ces mots qui instille du rêve et du voyage,
amicalement
yann
-
31 août 2013 à 9h25 #2883669
Bonjour Linette,
un petit conseil :
Utilisons la jeunesse au maximum pour voyager … nous aurons toute la vieillesse pour devoir se contenter de se rappeler ses souvenirs et de seulement en rêverAmitiés
Christian
-
31 août 2013 à 10h17 #2883674
Tu as raison Linette on voyage fort bien en voyant des reportages magnifiques sur un écran. On y voit même souvent ce que sur place on ne verrait jamais. Mais malgré tout rien ne vaut au niveau de l’émotion le fait de voir les choses « en vrai ».
Bienvenue sur Oasis.
Amicalement.Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
15 mars 2016 à 22h56 #2888383
Merci beaucoup
islander
christophe29
tolpac
adn
pour vos indulgents commentaires, pardon pour le retard à vous
remercier.
B i s o u s
Linette
:
-
16 mars 2016 à 14h42 #2888385
C’est vrai on a la chance à notre époque de pouvoir voyager ainsi ,mais voir le Grand Canal de Venise » en vrai » n’est pas comparable à le voir en vidéo ! Rien à mon sens ne remplacera la réalité où l’émotion est bien plus présente.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
16 septembre 2020 à 22h00 #2888567
Bonsoir chère Linette,
Il suffit parfois de regarder un très beau reportage pour voyager et voir peut-être des choses que nous aurions raté sur place en y allant !
Bravo !
Belle soirée !
Toutes mes amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
17 septembre 2020 à 13h40 #2888568
En ce moment nul besoin d’aller aussi loin. Les étapes du Tour de France nous offrent de merveilleux paysages, de belles vieilles pierres, des rivières, des montagnes, enfin de quoi donner des idées de voyage lorsque ce foutu COVID aura rendu l’âme….
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.