Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir,
Très belle photo.
Belle nuit !
Bonsoir,
Très belle photo.
Belle nuit !
Bonsoir pampille
Belle photo de vacances
Amitiés
belle photo et charmante

belle photo et charmante

la mer qu’on voit danser et on vous imagine bien toutes les deux danser aussi
amitiés au Pays Basque
la mer qu’on voit danser et on vous imagine bien toutes les deux danser aussi
amitiés au Pays Basque
Photo détente dans un cadre romantique.
Un charmant duo.
Photo détente dans un cadre romantique.
Un charmant duo.
j’ai toujours aimé les paysages de bord de mer …surtout quand ils arborent deux charmantes sirènes !
j’ai toujours aimé les paysages de bord de mer …surtout quand ils arborent deux charmantes sirènes !
Magnifique photo!!!
Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥
Magnifique photo!!!
Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥
[size=medium][color=0000FF][font=Courier]Mes hommages, mesdames![/font][/color][/size]

[size=medium][color=0000FF][font=Courier]Mes hommages, mesdames![/font][/color][/size]

belle amitié

belle amitié

Si on pouvait remonter le temps……
Si on pouvait remonter le temps……
*
bisous

*
bisous

Je suis partie trop tôt de Bayonne, je crois….
Promis.. Calou, Janov.. à la prochaine visite..
à Marseille ou Bayonne.. on vous fait signe..
Magali.
Je suis partie trop tôt de Bayonne, je crois….
Promis.. Calou, Janov.. à la prochaine visite..
à Marseille ou Bayonne.. on vous fait signe..
Magali.
Mon chéri chéri
Le pays est accueillant c’est quand tu veux on y chante on y boit on y danse et les paysages sont fabuleux…. en ce moment c’est la folie.. Bises Alain.
Voilà ce que l’on pouvait voir hier soir…. je suis à gauche un peu en retrait
http://www.youtube.com/watch?v=4dfhCmBQTuE
Mon chéri chéri
Le pays est accueillant c’est quand tu veux on y chante on y boit on y danse et les paysages sont fabuleux…. en ce moment c’est la folie.. Bises Alain.
Voilà ce que l’on pouvait voir hier soir…. je suis à gauche un peu en retrait
http://www.youtube.com/watch?v=4dfhCmBQTuE
Calou, quand il y a de la place pour deux, y en a pour trois…
bises Pampille
Calou, quand il y a de la place pour deux, y en a pour trois…
bises Pampille
Allez-y remuez le couteau dans la plaie….
Calou je pense la meme chose ..on ne doit vraiment pas s’ennuyer avec ces deux meridionales
delicieuse photo de deux delicieuses personnes
a voté : : : : :

Allez-y remuez le couteau dans la plaie….
Calou je pense la meme chose ..on ne doit vraiment pas s’ennuyer avec ces deux meridionales
delicieuse photo de deux delicieuses personnes
a voté : : : : :

Ravie de vous retrouver toutes les deux sur cette belle photo !
Je m’y serais bien vue aussi, j’suis sûre qu’on ne doit pas s’ennuyer avec vous…
Ravie de vous retrouver toutes les deux sur cette belle photo !
Je m’y serais bien vue aussi, j’suis sûre qu’on ne doit pas s’ennuyer avec vous…