Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Bonne nuiiiit à tous !

👁️ 2314 vues

Pourtant passionné de musculation, je ne néglige pas la plume.


8 réflexions au sujet de “Bonne nuiiiit à tous !”

  1. MOI je trouve que ce sont de belles tablettes!!

    on exhibe généralement ce qu’on a de mieux en soi!!lol

    Bonne nuit

    MG

  2. MOI je trouve que ce sont de belles tablettes!!

    on exhibe généralement ce qu’on a de mieux en soi!!lol

    Bonne nuit

    MG

  3. Que de poésie dans cette photo !!!
    Mais je vois pas l’intérêt de cette rime, excuse moi mais on s en pète un peu de tes abdos lol

    Amitiés
    Anamorphose

  4. Que de poésie dans cette photo !!!
    Mais je vois pas l’intérêt de cette rime, excuse moi mais on s en pète un peu de tes abdos lol

    Amitiés
    Anamorphose

  5. On est pareil
    Tous les deux…
    Humbles et merveilleux…

    Bon
    moi je dois être un peu plus vieux que toi…
    Je te donne rendez vous à tes 51 ans
    Pour admirer tes abdominaux…
    Que l’on puisse comparer…
    La constance
    N’est pas humaine…

  6. On est pareil
    Tous les deux…
    Humbles et merveilleux…

    Bon
    moi je dois être un peu plus vieux que toi…
    Je te donne rendez vous à tes 51 ans
    Pour admirer tes abdominaux…
    Que l’on puisse comparer…
    La constance
    N’est pas humaine…

Laisser un commentaire