Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tres joli portrait !
Tres joli portrait !
bienvenue sur Oasis et à bientôt pour la lecture de tes poèmes
amitiés
bienvenue sur Oasis et à bientôt pour la lecture de tes poèmes
amitiés
Bruno

Coeur génreux
Plume sublime
Longue et heureuse vie ami poète Traper
Amitiés
farid dit Amedyaz(je vote 10 sur 10)
Bruno

Coeur génreux
Plume sublime
Longue et heureuse vie ami poète Traper
Amitiés
farid dit Amedyaz(je vote 10 sur 10)
Bonjour enchanté de faire votre connaissance cordialement lesmotions/ marilyn
Bonjour enchanté de faire votre connaissance cordialement lesmotions/ marilyn
Enchantée de faire ta connaissance !

Enchantée de faire ta connaissance !

Bonsoir Traper, c’est un plaisir de faire ta connaissance et de mettre visage

Bonsoir Traper, c’est un plaisir de faire ta connaissance et de mettre visage

salut trapper
😆
c est un plaisir de te voir.
houria
salut trapper
😆
c est un plaisir de te voir.
houria
amitiés TOUS MES VOEUX POUR L AN NOUVEAU
2OO9 ..SERA UNE ANNEE POESIE ET LECTURES
AMITIES .TRAPER.. merci
amitiés TOUS MES VOEUX POUR L AN NOUVEAU
2OO9 ..SERA UNE ANNEE POESIE ET LECTURES
AMITIES .TRAPER.. merci
Très heureuse de venir te rencontrer, et mettre un visage sur le Traper, qui a eu la gentillesse de passer visiter, avec amusement, mes photos.
😆 
Très heureuse de venir te rencontrer, et mettre un visage sur le Traper, qui a eu la gentillesse de passer visiter, avec amusement, mes photos.
😆 
Ravi de faire ta connaissance et merci pour tes passages et les coms que tu as laissé.
Ravi de faire ta connaissance et merci pour tes passages et les coms que tu as laissé.
sur les dunes immenses
d’OASIS.. toujours vous croiserez des âmes
en peine,
prêtes à faire un bout
de chemin avec vous,
nos plumes partagent
au jour le jour, les cieux de la poésie..
amitiés
Pour l’amitié d’OASIS
sur les dunes immenses
d’OASIS.. toujours vous croiserez des âmes
en peine,
prêtes à faire un bout
de chemin avec vous,
nos plumes partagent
au jour le jour, les cieux de la poésie..
amitiés
Pour l’amitié d’OASIS
beau traper ! avec des bisous de moi !
beau traper ! avec des bisous de moi !
Contente de faire ta connaissance et merci pour le joli bouquet de fleurs!
😆
Contente de faire ta connaissance et merci pour le joli bouquet de fleurs!
😆
Le ciel et la terre d’Afrique pleuraient les larmes en sang
😆 😆
Laissée par le départ de personne étrangère (TRAPER
Au plaisir de lire
Le ciel et la terre d’Afrique pleuraient les larmes en sang
😆 😆
Laissée par le départ de personne étrangère (TRAPER
Au plaisir de lire
Et bien bonjour et ravi de faire ta connaissance !!
Au plaisir de te lire !!
Et bien bonjour et ravi de faire ta connaissance !!
Au plaisir de te lire !!
ah, ça c’est moi, bonjour bruno, pas décidé à publier une photo récente, allez un petit effort
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
ah, ça c’est moi, bonjour bruno, pas décidé à publier une photo récente, allez un petit effort
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Merci pour ton petit mot gentil, oui, c’est vrai, je suis comme ça, mais j’ai l’impression que je ne suis plus seul, dans ce cas, n’est ce pas ? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Merci pour ton petit mot gentil, oui, c’est vrai, je suis comme ça, mais j’ai l’impression que je ne suis plus seul, dans ce cas, n’est ce pas ? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
merci pour le compliment Traper 🙂
j’aime beaucoup mettre un visage sur un pseudoet le tien est très ouvert et sympatique
😆
merci pour le compliment Traper 🙂
j’aime beaucoup mettre un visage sur un pseudoet le tien est très ouvert et sympatique
😆
Je suis toujours là où l’on me cherche !
😆 😆 😆
Je suis toujours là où l’on me cherche !
😆 😆 😆
Ah bon et moi en équateur …
Ah bon et moi en équateur …
Merci à toi d’être venu sur Oasis.
😆 😆 
Merci de ta photo.
Sophie.
Merci à toi d’être venu sur Oasis.
😆 😆 
Merci de ta photo.
Sophie.
Sois le bienvenu sur la » terre oasienne » riche en trésors poètiques !!!
Sois le bienvenu sur la » terre oasienne » riche en trésors poètiques !!!
contente de mettre un visage sur ton pseudo

contente de mettre un visage sur ton pseudo
