Dali
Petit lien sur ma page de modèle photo, pour ceux qui ont facebook... N'hésitez pas à faire tourner !
https://www.facebook.com/pages/Dali/210053282509238?fref=ts
Au plaisir,
Dali
6 réflexions au sujet de “Dali”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonjour Dali,
Très belle photo !
Belle soirée chère amie poétesse !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Bonjour Dali,
Très belle photo !
Belle soirée chère amie poétesse !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Très belle photo

Amitiés
Alain
Très belle photo

Amitiés
Alain
Pour ma part je trouve qu’il y a 2 « époques » dans tes photos…
Celle là est celle de la maturité je crois, elle est magnifique dans tes courbes et ces lignes des tours qui t’élèvent. Une forme de poésie peut etre mais certainement de la superbe
Continue, tu vas percer le ciel
Amitiés
Anamorphose
Pour ma part je trouve qu’il y a 2 « époques » dans tes photos…
Celle là est celle de la maturité je crois, elle est magnifique dans tes courbes et ces lignes des tours qui t’élèvent. Une forme de poésie peut etre mais certainement de la superbe
Continue, tu vas percer le ciel
Amitiés
Anamorphose