Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Génial !
Je ne connais pas ce sport martial.
Je vais regarder sur Google.
Bravo !
Génial !
Je ne connais pas ce sport martial.
Je vais regarder sur Google.
Bravo !
je ne connaissais pas cet art martial
par contre le karaté je connais …j’ai pratiqué 30 ans
ceinture noire depuis des années
EM
je ne connaissais pas cet art martial
par contre le karaté je connais …j’ai pratiqué 30 ans
ceinture noire depuis des années
EM
Non ce n’est nullement pour être violent mais c’est un art martial où le sportif apprend à se maîtriser dans une technique de combat où la violence ne peut avoir lieu entre les adversaires que pour s’initier à la technique espérée et souhaitée.
C’est, si je ne me trompe on l’appelle » l’aikido « .
Merci Si Mostafa .
Non ce n’est nullement pour être violent mais c’est un art martial où le sportif apprend à se maîtriser dans une technique de combat où la violence ne peut avoir lieu entre les adversaires que pour s’initier à la technique espérée et souhaitée.
C’est, si je ne me trompe on l’appelle » l’aikido « .
Merci Si Mostafa .
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mes photos.
L’Art Martial que je pratiquais au moment des prises de photos en démonstration (que je faisais à mon lycée pour une soirée de noel avec ma partenaire) s’appelle le Kobudo d’Okinawa, qui consiste au développement de soi à l’aide du maniement des armes anciennes d’Okinawa telles que les Bô (bâtons longs comme sur les photos), les Kamas (faucilles), les Sais (tridents), le nunchaku (fléau à riz), l’Ekubo (pagaie), le Sansetsukon (fléau à 3 manches)…
D’ailleurs, je suis ceinture jaune en cet Art, comme en Tai Chi Chuan que j’ai pratiqué 1 an et de Judo, que j’ai pratiqué 3 ans (il y a un moment).
Là, je vais me mettre au Taekwondo pour changer et aussi car j’adore cet Art Martial.
En complément du Kobudo et du Tai Chi, je pratiquais du Karaté, de la Self-Défense et de l’Hapkido (Self-Défense coréenne).
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mes photos.
L’Art Martial que je pratiquais au moment des prises de photos en démonstration (que je faisais à mon lycée pour une soirée de noel avec ma partenaire) s’appelle le Kobudo d’Okinawa, qui consiste au développement de soi à l’aide du maniement des armes anciennes d’Okinawa telles que les Bô (bâtons longs comme sur les photos), les Kamas (faucilles), les Sais (tridents), le nunchaku (fléau à riz), l’Ekubo (pagaie), le Sansetsukon (fléau à 3 manches)…
D’ailleurs, je suis ceinture jaune en cet Art, comme en Tai Chi Chuan que j’ai pratiqué 1 an et de Judo, que j’ai pratiqué 3 ans (il y a un moment).
Là, je vais me mettre au Taekwondo pour changer et aussi car j’adore cet Art Martial.
En complément du Kobudo et du Tai Chi, je pratiquais du Karaté, de la Self-Défense et de l’Hapkido (Self-Défense coréenne).
Une très belle démonstration!

Pratiques-tu toujours!
Amitiés!
Alain
Une très belle démonstration!

Pratiques-tu toujours!
Amitiés!
Alain
Bonsoir, contente de mette un visage sur ton pseudo.

j’aime beaucoup tes écrits.
Bonsoir, contente de mette un visage sur ton pseudo.

j’aime beaucoup tes écrits.
Que fais-tu avec ce bâton?Tu ne sais pas que la violence ne mène nulle part?!!!
😆 😆 😆

Que fais-tu avec ce bâton?Tu ne sais pas que la violence ne mène nulle part?!!!
😆 😆 😆

Oui mais je me suis bien défendu
Oui mais je me suis bien défendu
Un gros coup de barre ?

Un gros coup de barre ?
