Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Belle photo souvenir !
Belle photo souvenir !
un beau souvenir quand même

un beau souvenir quand même

amitiés
ravie de vous croiser
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/33/90/amitia18.gif[/img]
amitiés
ravie de vous croiser
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/33/90/amitia18.gif[/img]
enchanté de vous connaitre bonne soiree amicalement marilyn
enchanté de vous connaitre bonne soiree amicalement marilyn
Un regard et un sourire qui dit la sagesse. Heureux de croiser ton regard. Amitiés Jean-Baptiste

Un regard et un sourire qui dit la sagesse. Heureux de croiser ton regard. Amitiés Jean-Baptiste

merci cher frère.
c’est ma fille » Myriam » qui l’a fait en mon absence. j’étais en colère au début puis j’ai fait bonne mine contre mauvaise fortune.
à bientôt, Ahmed.
merci cher frère.
c’est ma fille » Myriam » qui l’a fait en mon absence. j’étais en colère au début puis j’ai fait bonne mine contre mauvaise fortune.
à bientôt, Ahmed.
[size=large][color=0000CC][font=Courier]Très heureux de te voir chez toi dans ce décor maghrébin qui m’est familier: chez moi, c’est pareil! Les lunettes indispensables pour lire et écrire me sont aussi si familières, j’en ai partout: tout près du pc, sur mon bureau, dans mon cartable…Essentielles et vitales!…
😆 😆 😆

Très heureux de te voir en chair et en os ,cher Ahmed! Longue vie à toi![/font][/color][/size]
[size=large][color=0000CC][font=Courier]Très heureux de te voir chez toi dans ce décor maghrébin qui m’est familier: chez moi, c’est pareil! Les lunettes indispensables pour lire et écrire me sont aussi si familières, j’en ai partout: tout près du pc, sur mon bureau, dans mon cartable…Essentielles et vitales!…
😆 😆 😆

Très heureux de te voir en chair et en os ,cher Ahmed! Longue vie à toi![/font][/color][/size]
bonjour chère amie et merci du compliment
amitiés, Ahmed.
bonjour chère amie et merci du compliment
amitiés, Ahmed.
bonjour monsieur le directeur, enchantée de vous voir sur cette image, visage aimable et bel homme!
😆 je vote
bonjour monsieur le directeur, enchantée de vous voir sur cette image, visage aimable et bel homme!
😆 je vote
merci du commentaire chère amie.
j’aimerai moi aussi associer tes écritures à l’image que je me suis faite de toi.
cette photo est très récente, elle est parvenue ici par erreur de manipulation!
à bientôt. Ahmed.
merci du commentaire chère amie.
j’aimerai moi aussi associer tes écritures à l’image que je me suis faite de toi.
cette photo est très récente, elle est parvenue ici par erreur de manipulation!
à bientôt. Ahmed.
Bonjour Tunisie !
Je suis contente de mettre un visage sur tes poèmes ! beaucoup de douceur dans ton regard !

Toute mon amitié
Nadine
Bonjour Tunisie !
Je suis contente de mettre un visage sur tes poèmes ! beaucoup de douceur dans ton regard !

Toute mon amitié
Nadine