Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

en mode bien reposée hihihi!

👁️ 2907 vues

25 réflexions au sujet de “en mode bien reposée hihihi!”

  1. C’est trop beau ! c’est trop beau ! mais c’est nécessaire
    – Pour la Pêcheuse et la chanson du Corsaire,
    Et aussi puisque les derniers masques crurent
    Encore aux fêtes de nuit sur la mer pure !
    Arthur Rimbaud.

  2. Ces yeux sublimes me rappellent un portrait sur un site de rencontre…et j’ai une mémoire d’éléphant!
    Que dire ,Magnifique
    Marc

  3. Ces yeux sublimes me rappellent un portrait sur un site de rencontre…et j’ai une mémoire d’éléphant!
    Que dire ,Magnifique
    Marc

  4. tu dis quoi Canaille….. »trop jolie »???

    elle était trop jolie que je n’osais l’aimer…chantes!!!

    heureux de voir ta photo

    EM

  5. tu dis quoi Canaille….. »trop jolie »???

    elle était trop jolie que je n’osais l’aimer…chantes!!!

    heureux de voir ta photo

    EM

  6. Un regard doux Babel, et les pensées dans les nuages !!!
    Belle journée à vous.

    *** ***

  7. Un regard doux Babel, et les pensées dans les nuages !!!
    Belle journée à vous.

    *** ***

  8. amitiés

    tendresse pour babell

    quelle merveilleuse femme
    beauté naturelle

    bisous

  9. amitiés

    tendresse pour babell

    quelle merveilleuse femme
    beauté naturelle

    bisous

  10. et vi c’est l’effet réveil!…Bah voulais voir si ma cam fonctionnait ben voilà!!hihihi!!…Vais aller me coucher!!rhoooooooooooo moqueur Rata!!..

    Non! non! je n’enlèverais pas la main sinon je me tape la tête sur la table!!

    à vous 2!

  11. et vi c’est l’effet réveil!…Bah voulais voir si ma cam fonctionnait ben voilà!!hihihi!!…Vais aller me coucher!!rhoooooooooooo moqueur Rata!!..

    Non! non! je n’enlèverais pas la main sinon je me tape la tête sur la table!!

    à vous 2!

Laisser un commentaire