Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

ENCORE ET TOUJOURS

👁️ 5822 vues

De l'Enfant ,moisonner les regards malicieux
Me noyer dans l'océan de ses yeux,
m'étonner de tout ce qui vit et qui survit
Me ressourcer à la fontaine de la Vie


33 réflexions au sujet de “ENCORE ET TOUJOURS”

  1. Bonjour ma chère amie Aquane,

    Ces deux enfants sont adorables !

    Belle journée chère amie poétesse Aquane !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  2. Bonjour ma chère amie Aquane,

    Ces deux enfants sont adorables !

    Belle journée chère amie poétesse Aquane !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  3. Ils sont adorables.
    Me rappelle mes souvenirs de jeunesse, les « ballades » en brouette, du jardin à la maison.
    C’était le bon temps …

    *** ***

  4. Ils sont adorables.
    Me rappelle mes souvenirs de jeunesse, les « ballades » en brouette, du jardin à la maison.
    C’était le bon temps …

    *** ***

  5. [size=large][color=9900FF][font=Courier]Comme ils sont mignons!Que Dieu les protège de tout malheur![/font][/color][/size]

    😆 😆 😆

  6. [size=large][color=9900FF][font=Courier]Comme ils sont mignons!Que Dieu les protège de tout malheur![/font][/color][/size]

    😆 😆 😆

  7. Ahhh ! Le bonheur d’une balade en brouette ! Quel bonheur !

    Bises à tes deux adorables bambins.

  8. Ahhh ! Le bonheur d’une balade en brouette ! Quel bonheur !

    Bises à tes deux adorables bambins.

Laisser un commentaire