Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

et la lumiere fut…

👁️ 1194 vues

8 réflexions au sujet de “et la lumiere fut…”

  1. Bonsoir ma chère amie Wall,

    Je suis ravie de voir ton visage !

    Belle soirée chère amie poétesse Wall !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  2. Bonsoir ma chère amie Wall,

    Je suis ravie de voir ton visage !

    Belle soirée chère amie poétesse Wall !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  3. bonjour WALL je suis ravie de te revoir

    sous les rais d’or d’un soleil ardent

    bisous chère amie

  4. bonjour WALL je suis ravie de te revoir

    sous les rais d’or d’un soleil ardent

    bisous chère amie

Laisser un commentaire