Exposé et récital de poésie amazigh
Vive la poésie!
Sur la photo (à gauche)M.Driss Amri,neveu et collègue!(à droite)M.Maâzouzi enseignant et moi,votre Amedya d'Oasis Farid Mohamed Zalhoud (milieu).
La poho a été prsie au cours des activités culturelles organisées par l'Association du Personnel de la Commune Rurale D'Ammeln.
J'avais fait un exposéà propos de la poésie amazigh(berbère) traitant le passage de l'oralité à l'écrit et faisant part des auteurs alazigh et de leurs ouvrages.
Farid

12 réflexions au sujet de “Exposé et récital de poésie amazigh”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Superbe photo !
Superbe photo !
un beau souvenir

un beau souvenir

azul mon frère Mostafa

merci pour le commentaire
farid
azul mon frère Mostafa

merci pour le commentaire
farid
Continue et ne te lasse jamais de faire connaître cette poésie!Ce que tu fais est très important,surtout la traduction.Bonne continuation, fils de l’arganier et de la montagne fière!
Continue et ne te lasse jamais de faire connaître cette poésie!Ce que tu fais est très important,surtout la traduction.Bonne continuation, fils de l’arganier et de la montagne fière!
merci maryjo ma chère

amitiés
farid
merci maryjo ma chère

amitiés
farid
MEILLEURS VOEUX
A TOUS ..
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5499&u=11263189][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/31/89/farid_10.jpg[/img][/url]
MEILLEURS VOEUX
A TOUS ..
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5499&u=11263189][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/31/89/farid_10.jpg[/img][/url]