Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir Virginie,
Très belle photo!
Belle soirée!
Bonsoir Virginie,
Très belle photo!
Belle soirée!
belle photo souvenir

belle photo souvenir

Très beau regard et un doux sourire Virginie!

Merci
Amitiés
farid
PS:Je vote 10 sur 1O
Très beau regard et un doux sourire Virginie!

Merci
Amitiés
farid
PS:Je vote 10 sur 1O
sourire et douceur que du bonheur !

sourire et douceur que du bonheur !

bonjour TED: merci mon cher ami, oui, je suis si heureuse d’avoir une aussi belle petite fille, sa soeur Bérangère est aussi belle et mes petits fils aussi beaux! ce n’est pas de l’orgueil, c’est une récompense sur la vie! c’est se dire que l’on n’a pas tout manqué dans l’existence! que l’on y est un peu pour quelquechose! mais dis voir! tu n’es pas mal non plus! si tu veux voir la mamie, je suis dans photos( il y a longtemps) à plus!
😆
bonjour TED: merci mon cher ami, oui, je suis si heureuse d’avoir une aussi belle petite fille, sa soeur Bérangère est aussi belle et mes petits fils aussi beaux! ce n’est pas de l’orgueil, c’est une récompense sur la vie! c’est se dire que l’on n’a pas tout manqué dans l’existence! que l’on y est un peu pour quelquechose! mais dis voir! tu n’es pas mal non plus! si tu veux voir la mamie, je suis dans photos( il y a longtemps) à plus!
😆
Très jolie photo

Très jolie photo

Ah bah j’imagine que tu es fière de la montrer, je le serais aussi à ta place :p
Elle est très jolie 🙂
Bisous.
Ah bah j’imagine que tu es fière de la montrer, je le serais aussi à ta place :p
Elle est très jolie 🙂
Bisous.
bonsoir Ted: heureuse de faire ta connaissance et merci pour ton vote! ma petite fille est belle et je suis fière de la montrer! j’ai aimé ton poème, il est clair et beau! je vote pour ! Virginie33
😆
bonsoir Ted: heureuse de faire ta connaissance et merci pour ton vote! ma petite fille est belle et je suis fière de la montrer! j’ai aimé ton poème, il est clair et beau! je vote pour ! Virginie33
😆
c’est une artiste! à sa manière! merci cher ami Ameksa 😆
c’est une artiste! à sa manière! merci cher ami Ameksa 😆
Beau visage isabau…elle a l’air d’une artiste. 😆
Beau visage isabau…elle a l’air d’une artiste. 😆
Ahah, oui j’ai vu, mais ma préférence va pour Isa 🙂
Merci pour le compliment, bisous à toi et tes petites filles 🙂
Ahah, oui j’ai vu, mais ma préférence va pour Isa 🙂
Merci pour le compliment, bisous à toi et tes petites filles 🙂
merci à toi ami de Paris! as tu vu sa soeur? mais tu n’es pas mal non plus! sa MAMIE
😆

merci à toi ami de Paris! as tu vu sa soeur? mais tu n’es pas mal non plus! sa MAMIE
😆

moi aussi je vote 10/10
le bédouin
moi aussi je vote 10/10
le bédouin
Je vote POUR ! 🙂
Je vote POUR ! 🙂