Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Isalabella…

👁️ 2395 vues

Merci à toutes et à tous...


20 réflexions au sujet de “Isalabella…”

  1. Bonsoir ma chère amie Isabelle,

    Merci pour ta belle photo souvenir !

    Belle journée chère amie poétesse!
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  2. Bonsoir ma chère amie Isabelle,

    Merci pour ta belle photo souvenir !

    Belle journée chère amie poétesse!
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  3. Merci ZAGHBENIFE, c’est gentil
    Belle journée avec mon amitié
    Isabelle

  4. Merci ZAGHBENIFE, c’est gentil
    Belle journée avec mon amitié
    Isabelle

  5. Merci NoireLune; merci Parfumdoux…
    C’est gentil tout plein, ça fait plaisir de recevoir ces beaux commentaires!

    Douce journée à tous les deux
    Amitiés et je me permets de vous envoyer un gros bisousss de Le Plessis
    Isabelle 🙂

  6. Merci NoireLune; merci Parfumdoux…
    C’est gentil tout plein, ça fait plaisir de recevoir ces beaux commentaires!

    Douce journée à tous les deux
    Amitiés et je me permets de vous envoyer un gros bisousss de Le Plessis
    Isabelle 🙂

  7. Une personne qui semble pleine de vie!!!
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/246903Bravo6.png[/img]
    Amicalement…
    NL…

  8. Une personne qui semble pleine de vie!!!
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/246903Bravo6.png[/img]
    Amicalement…
    NL…

Laisser un commentaire