Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir et merci Sybilla! bonne soirée et amitiés!!!

Bonsoir et merci Sybilla! bonne soirée et amitiés!!!

Trop mignonne cette photo !
Trop mignonne cette photo !
Merci Zorrina!!!
amitiés poétiques!

Bien mignonne cette photo !
Bien mignonne cette photo !
bonjour Sybilla!!! merci et bel après-midi pour toi aussi!!! pas trop chaud j’espère!

bonjour Sybilla!!! merci et bel après-midi pour toi aussi!!! pas trop chaud j’espère!

Merci de tout coeur Cyrael!!!
bises!!!!

Merci de tout coeur Cyrael!!!
bises!!!!

HEUREUX ANNIVERSAIRE BOUANA
AMITIES
meilleurs voeux

HEUREUX ANNIVERSAIRE BOUANA
AMITIES
meilleurs voeux

Bonsoir Zagh!
et oui! c’était le début des camping-cars!!!! hi!hi!!! nous avions une liberté incroyable!!!
belle soirée et très bon Dimanche!!!
amitiés à ta famille et toi-même!!!!

Bonsoir Zagh!
et oui! c’était le début des camping-cars!!!! hi!hi!!! nous avions une liberté incroyable!!!
belle soirée et très bon Dimanche!!!
amitiés à ta famille et toi-même!!!!

cela fait quand même un effet lorsque tu regardes cette photo n’est-ce pas bouana

magnifique souvenir
cela fait quand même un effet lorsque tu regardes cette photo n’est-ce pas bouana

magnifique souvenir
Bonsoir Sybilla! oui, c’était une époque!!!!

belle soirée à toi aussi! amitiés!
Bonsoir Sybilla! oui, c’était une époque!!!!

belle soirée à toi aussi! amitiés!
ca c’était avant , la nostalgie pure bravo
ca c’était avant , la nostalgie pure bravo
Touchant de nostalgie .
Touchant de nostalgie .
Superbe !!! Canaille
Superbe !!! Canaille
J’aime beaucoup
J’aime beaucoup
Hello copain!
elle est vraiment trop belle cette photo!!!
j’étais persuadé d’avoir déjà mis un mot dessus
mes amitiés toujours
prends soin de toi
Hello copain!
elle est vraiment trop belle cette photo!!!
j’étais persuadé d’avoir déjà mis un mot dessus
mes amitiés toujours
prends soin de toi
Bonsoir Richards, une photo adorable pour de jolis souvenirs
Amitiés
Bonsoir Richards, une photo adorable pour de jolis souvenirs
Amitiés
Bonjour Bouana.
***
Un tube…
Que de souvenirs !!!
***
Amicalement.
Gérard + v, cela le vaut bien.
Bonjour Bouana.
***
Un tube…
Que de souvenirs !!!
***
Amicalement.
Gérard + v, cela le vaut bien.
Une photo pleine de tendresse !
Une photo pleine de tendresse !
MAGNIFIQUE PHOTO
J’adore
amitiés en bises
MAGNIFIQUE PHOTO
J’adore
amitiés en bises
VIVE LA PHOTO
Tres belle famille : chers souvenirs
d’autrefois,
j’aime , j’aime
amitiés
VIVE LA PHOTO
Tres belle famille : chers souvenirs
d’autrefois,
j’aime , j’aime
amitiés
Super, Bouana !
Quelle jolie photo rétro et adorable souvenir !
Toutes mes amitiés,
Super, Bouana !
Quelle jolie photo rétro et adorable souvenir !
Toutes mes amitiés,
j’adore les photos d’enfants, celle-là est craquante ! je suis très attachée à l’enfance !
gros bisous à toi
virgule
j’adore les photos d’enfants, celle-là est craquante ! je suis très attachée à l’enfance !
gros bisous à toi
virgule
Ah oui les tubes s’étaient quelques choses belle photo
Ah oui les tubes s’étaient quelques choses belle photo
merci Mostafa!!!!
le photographe, c’était mon père!!!!!!
merci pour lui!!!!
amitié pour toi!!!!

merci Mostafa!!!!
le photographe, c’était mon père!!!!!!
merci pour lui!!!!
amitié pour toi!!!!

Quelle photo sublime!

Elle mérite d’être exposée dans une galerie d’art avec le nom de l’artiste qui l’a prise.
Quelle photo sublime!

Elle mérite d’être exposée dans une galerie d’art avec le nom de l’artiste qui l’a prise.
Coup de coeur pour cette photo adorable!

Amitiés!
Alain
Coup de coeur pour cette photo adorable!

Amitiés!
Alain
merci à vous deux!!!!!!
merci à vous deux!!!!!!
très belle photo…

amitié…
très belle photo…

amitié…
Bonjour Bouana,
Adorable photo !!
Chaque fois que je vois un tub,
je pense à la série télé » Louis la brocante ».
Toute mon amitié
Arwen
Bonjour Bouana,
Adorable photo !!
Chaque fois que je vois un tub,
je pense à la série télé » Louis la brocante ».
Toute mon amitié
Arwen