Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

j et moi dans tub.jpg

👁️ 3766 vues

59 réflexions au sujet de “j et moi dans tub.jpg”

  1. bonjour Sybilla!!! merci et bel après-midi pour toi aussi!!! pas trop chaud j’espère!

  2. bonjour Sybilla!!! merci et bel après-midi pour toi aussi!!! pas trop chaud j’espère!

  3. Bonsoir Zagh!

    et oui! c’était le début des camping-cars!!!! hi!hi!!! nous avions une liberté incroyable!!!

    belle soirée et très bon Dimanche!!!

    amitiés à ta famille et toi-même!!!!

  4. Bonsoir Zagh!

    et oui! c’était le début des camping-cars!!!! hi!hi!!! nous avions une liberté incroyable!!!

    belle soirée et très bon Dimanche!!!

    amitiés à ta famille et toi-même!!!!

  5. cela fait quand même un effet lorsque tu regardes cette photo n’est-ce pas bouana
    magnifique souvenir

  6. cela fait quand même un effet lorsque tu regardes cette photo n’est-ce pas bouana
    magnifique souvenir

  7. Bonsoir Sybilla! oui, c’était une époque!!!!
    belle soirée à toi aussi! amitiés!

  8. Bonsoir Sybilla! oui, c’était une époque!!!!
    belle soirée à toi aussi! amitiés!

  9. Hello copain!

    elle est vraiment trop belle cette photo!!!

    j’étais persuadé d’avoir déjà mis un mot dessus

    mes amitiés toujours

    prends soin de toi

  10. Hello copain!

    elle est vraiment trop belle cette photo!!!

    j’étais persuadé d’avoir déjà mis un mot dessus

    mes amitiés toujours

    prends soin de toi

  11. Bonjour Bouana.
    Un tube…
    Que de souvenirs !!!
    *** ***
    Amicalement.
    Gérard + v, cela le vaut bien.

  12. Bonjour Bouana.
    Un tube…
    Que de souvenirs !!!
    *** ***
    Amicalement.
    Gérard + v, cela le vaut bien.

  13. Super, Bouana !

    Quelle jolie photo rétro et adorable souvenir !

    Toutes mes amitiés,

  14. Super, Bouana !

    Quelle jolie photo rétro et adorable souvenir !

    Toutes mes amitiés,

  15. j’adore les photos d’enfants, celle-là est craquante ! je suis très attachée à l’enfance !
    gros bisous à toi
    virgule

  16. j’adore les photos d’enfants, celle-là est craquante ! je suis très attachée à l’enfance !
    gros bisous à toi
    virgule

  17. merci Mostafa!!!!

    le photographe, c’était mon père!!!!!!

    merci pour lui!!!!

    amitié pour toi!!!!

  18. merci Mostafa!!!!

    le photographe, c’était mon père!!!!!!

    merci pour lui!!!!

    amitié pour toi!!!!

  19. Quelle photo sublime!
    Elle mérite d’être exposée dans une galerie d’art avec le nom de l’artiste qui l’a prise.

  20. Quelle photo sublime!
    Elle mérite d’être exposée dans une galerie d’art avec le nom de l’artiste qui l’a prise.

  21. Bonjour Bouana,

    Adorable photo !!

    Chaque fois que je vois un tub,

    je pense à la série télé  » Louis la brocante ».

    Toute mon amitié

    Arwen

  22. Bonjour Bouana,

    Adorable photo !!

    Chaque fois que je vois un tub,

    je pense à la série télé  » Louis la brocante ».

    Toute mon amitié

    Arwen

Laisser un commentaire