Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir Cher Ami Joël,
J’espère que mon commentaire ne sera pas retiré sur votre photo cette fois-ci !
Très belle photo !
Une pensée à Adeline !
Bon courage Cher Ami !
Bonsoir Cher Ami Joël,
J’espère que mon commentaire ne sera pas retiré sur votre photo cette fois-ci !
Très belle photo !
Une pensée à Adeline !
Bon courage Cher Ami !
un beau souvenir

un beau souvenir

Enchanté de faire la connaissance de ton cher et tendre. Je vous souhaite longue vie et beaucoup de bonheur
Amitié

Bises de Luz
Enchanté de faire la connaissance de ton cher et tendre. Je vous souhaite longue vie et beaucoup de bonheur
Amitié

Bises de Luz
Heureux de faire sa « connaissance »…
Si je peux ainsi m’exprimer…
Amicalement NL…
Heureux de faire sa « connaissance »…
Si je peux ainsi m’exprimer…
Amicalement NL…
mes souhaits de très longue vie ensemble
C’était ton amour plus jeune?
EM
mes souhaits de très longue vie ensemble
C’était ton amour plus jeune?
EM
Il est beau ton amour tel un soleil !

Il est beau ton amour tel un soleil !

Bonjour Éolienne;
***
Que le bonheur dure jusqu’au bout du chemin pour vous deux.
Amicalement.
*** Un
Bonjour Éolienne;
***
Que le bonheur dure jusqu’au bout du chemin pour vous deux.
Amicalement.
*** Un
homme intellectuel

homme intellectuel

meilleurs voeux de bonheur pour l’an nouveau
VIVE L AMOUR…soyez très heureux
à tous les deux, et famille
meilleurs voeux de bonheur pour l’an nouveau
VIVE L AMOUR…soyez très heureux
à tous les deux, et famille
Allez Adeline… CHAMPAGNE!
Thierry
Allez Adeline… CHAMPAGNE!
Thierry
merci pour le bon voyage a paris joël et bisous a adeline
amitiés jc
merci pour le bon voyage a paris joël et bisous a adeline
amitiés jc
« L’amour toujours. »

lesphynx
« L’amour toujours. »

lesphynx
Que dieu vous protège et protège votre amour, s’il m’était permis d’émettre un souhait, se serait « Que tout le monde sur cette terre, tout être vivant, connaissent le bonheur sous toutes ses formes!! »

Que dieu vous protège et protège votre amour, s’il m’était permis d’émettre un souhait, se serait « Que tout le monde sur cette terre, tout être vivant, connaissent le bonheur sous toutes ses formes!! »

Un si bel homme doué d’une intelligence si subtile ne peut être qu’un cadeau des cieux, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour.
Bien amicalement
bruno
Un si bel homme doué d’une intelligence si subtile ne peut être qu’un cadeau des cieux, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour.
Bien amicalement
bruno
Coucou Adeline, Mag et moi avons eu le plaisir de faire votre connaissance….. Oui Joel est un bel homme et surtout il dégage de lui une telle gentilesse….. Vous formez vraiment un beau couple….. Vous êtes EXTRA tous les deux et on vous aime…… Encore tous nos remerciements pour votre gentilesse
A se revoir – gros bisous de nous deux
Coucou Adeline, Mag et moi avons eu le plaisir de faire votre connaissance….. Oui Joel est un bel homme et surtout il dégage de lui une telle gentilesse….. Vous formez vraiment un beau couple….. Vous êtes EXTRA tous les deux et on vous aime…… Encore tous nos remerciements pour votre gentilesse
A se revoir – gros bisous de nous deux
Je me souviens de cette photo et quand elle a été prise !!! Que de merveilleux souvenirs ma petite maman.
Quel bel homme quand même mon papounet d’amour !
Je me souviens de cette photo et quand elle a été prise !!! Que de merveilleux souvenirs ma petite maman.
Quel bel homme quand même mon papounet d’amour !
Que dieu vous protège et protège votre amour
😆 😆 😆 😆
c’est un bel homme qui dégage des ondes positives.
votre fils LANSARI MED
Que dieu vous protège et protège votre amour
😆 😆 😆 😆
c’est un bel homme qui dégage des ondes positives.
votre fils LANSARI MED
Papounet un homme au grand coeur que j’aime beaucoup
😆
Papounet un homme au grand coeur que j’aime beaucoup
😆
Merci de nous présenter ton amour

Merci de nous présenter ton amour
