Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Juste pour dire que Goldorak c’est pas moi…

👁️ 1349 vues

et les deux petites nanas dans le cadre.. bah c'est mes deux princesses pardi!!!!


10 réflexions au sujet de “Juste pour dire que Goldorak c’est pas moi…”

  1. Bonsoir Thierry,

    Merci d’avoir mis un visage à ton pseudo !

    Belle soirée cher ami poète Thierry !
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  2. Bonsoir Thierry,

    Merci d’avoir mis un visage à ton pseudo !

    Belle soirée cher ami poète Thierry !
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  3. Merci Selenia, je ne sais pas trop si ma gentillesse se voit ma photo…mais bon c’est juste moi.

  4. Merci Selenia, je ne sais pas trop si ma gentillesse se voit ma photo…mais bon c’est juste moi.

  5. heureuse de te voir vraiment

    merci pour ta gentillesse habituelle qui se voir sur la photo

    et Goldorak oui c’était il y a longtemps je me souviens

  6. heureuse de te voir vraiment

    merci pour ta gentillesse habituelle qui se voir sur la photo

    et Goldorak oui c’était il y a longtemps je me souviens

Laisser un commentaire