Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Belle photo !

Belle photo !

Très belles toutes les deux

Très belles toutes les deux

sissi est contente, elle tire la langue

belle photo
sissi est contente, elle tire la langue

belle photo
Très jolie photo . Nos amis les animaux sont si précieux dans nos vies .
Très jolie photo . Nos amis les animaux sont si précieux dans nos vies .
belle photo
jolie chienne et sa gentille maîtresse
belle fete de NOEL à vous
belle photo
jolie chienne et sa gentille maîtresse
belle fete de NOEL à vous
DEUX MAGNIFIQUES PERSONNAGES!!
EM
DEUX MAGNIFIQUES PERSONNAGES!!
EM
Trés beau et doux sourires Kath.
Quand a Sissi beau pelage,
Faudrait lui dégagé les yeux…. sourires.
***
***
Trés beau et doux sourires Kath.
Quand a Sissi beau pelage,
Faudrait lui dégagé les yeux…. sourires.
***
***
très charmante bisou

très charmante bisou

j’aurais plutot appelé SISSI,la maitresse et Kath,la boule blanche…mais c est une opinion personnelle.
j’aurais plutot appelé SISSI,la maitresse et Kath,la boule blanche…mais c est une opinion personnelle.
tu es charmante mais elle ; elle est belle

tu es charmante mais elle ; elle est belle

comme elle est belle ta sissi et que tu as de la chance d’avoir un tel trésor dans tes bras! j’ai perdu ma petite ona il y a un an et mon chagrin est insurmontable! loulou de poméranie toute blanche, en te voyant j’ai pensé à mon malheur! garde la bien et longtemps c’est ce que je te souhaite du fond du coeur! car on ne s’en remet pas! j’en voudrais une autre,mais la personne qui me loge refuse! plein de caresses à SISSI et un bisou à toi:
😆 
comme elle est belle ta sissi et que tu as de la chance d’avoir un tel trésor dans tes bras! j’ai perdu ma petite ona il y a un an et mon chagrin est insurmontable! loulou de poméranie toute blanche, en te voyant j’ai pensé à mon malheur! garde la bien et longtemps c’est ce que je te souhaite du fond du coeur! car on ne s’en remet pas! j’en voudrais une autre,mais la personne qui me loge refuse! plein de caresses à SISSI et un bisou à toi:
😆 
Il n-y a pas à couper les cheveux en kath, toutou et maitresse, un peu même coiffure… sissi !
:clindoeil:
:clindoeil:
Il n-y a pas à couper les cheveux en kath, toutou et maitresse, un peu même coiffure… sissi !
:clindoeil:
:clindoeil:
Qui choisir? Elles sont toutes les deux à croquer!!!
😆 😆 😆 😆 😆

Qui choisir? Elles sont toutes les deux à croquer!!!
😆 😆 😆 😆 😆

[img]http://img24.imageshack.us/img24/8514/p1010125q.jpg[/img]
Mais Katheline tu ne m’avais pas dit que tu avais une petite comme la mienne, cette photo je l’aime car elle vient de se faire gronder car elle était allée courrir dans l’herbe que mon mari avait tondue

Bises Kath et bien sûr heureuse de te voir ci
bises
Camille
[img]http://img24.imageshack.us/img24/8514/p1010125q.jpg[/img]
Mais Katheline tu ne m’avais pas dit que tu avais une petite comme la mienne, cette photo je l’aime car elle vient de se faire gronder car elle était allée courrir dans l’herbe que mon mari avait tondue

Bises Kath et bien sûr heureuse de te voir ci
bises
Camille
Bien contente de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
Dis moi ta Sissi ressemble beaucoup à la « boule de neige » de ma puce, est ce un bichon maltais ?
Bien contente de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
Dis moi ta Sissi ressemble beaucoup à la « boule de neige » de ma puce, est ce un bichon maltais ?