La retraite de Russie ……en 1812 ?
Passage de la Bérézina , lors de la retraite de Russie ?
Plus réel , photo du monuments des girondins à
Bordeaux , novembre 1986 ( circuit d ' eau ayant gelé dans la nuit ) .
Danvivian
16 réflexions au sujet de “La retraite de Russie ……en 1812 ?”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonsoir,
Impressionnante photo !
Belle soirée !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Bonsoir,
Impressionnante photo !
Belle soirée !
Toutes mes amitiés
Sybilla
on peut la comparer à une retraite gelée

on peut la comparer à une retraite gelée

j’ai vu cette belle fontaine et ce magnifique monument à Bordeaux mais au début de l’automne
une merveille !
j’ai vu cette belle fontaine et ce magnifique monument à Bordeaux mais au début de l’automne
une merveille !
Beau monument sous le gel .
Beau monument sous le gel .
une photo dont la beauté ne laisse pourtant pas de glace !
une photo dont la beauté ne laisse pourtant pas de glace !
Le Cocyte ? : )
Le Cocyte ? : )
Une belle photo !
Merci!
Une belle photo !
Merci!
C’est apocalyptique!

C’est apocalyptique!
