Le tout jeune Aathahorus
Ce n'est pas le début de son histoire,
Il a un peu vécu, mais loin de tout voir,
C'était, il y a quelques années,
Aujourd'hui déjà un peu ridé...
12 réflexions au sujet de “Le tout jeune Aathahorus”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
la vie est ainsi faite

la vie est ainsi faite

un beau jeune homme
un beau jeune homme
ben là je te vois
mais je n’ai pas encore commenté tes œuvres!!
EM
ben là je te vois
mais je n’ai pas encore commenté tes œuvres!!
EM
Magnifique!!! photo
Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine
Magnifique!!! photo
Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine
Bonjour Aathahorus le jeune,
Je suis ravie de mettre un bien beau visage ( que j’aimerais rester comme ça à jamais ) sur
ton pseudo. Comme PENELOPE, je suis un peu triste d’avoir plus de 60 ans
Bonjour Aathahorus le jeune,
Je suis ravie de mettre un bien beau visage ( que j’aimerais rester comme ça à jamais ) sur
ton pseudo. Comme PENELOPE, je suis un peu triste d’avoir plus de 60 ans
Une beau gossse je regrette d’avoir bientôt soixante ans
Une beau gossse je regrette d’avoir bientôt soixante ans