Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Luzdelsol juin 2022

👁️ 1366 vues

33 réflexions au sujet de “Luzdelsol juin 2022”

  1. Merci Maryjo je viens de voir que tu m’as souhaité mon Anniversaire cela me fait chaud au coeur. Je t’embrasse très fort ma sister de coeur.

  2. chere amie Ma SISTER MARIE LUZ DEL SOL

    EN retard pour le 9 AOUT

    MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ma chérie

    plein d’amour, bonheur, que tes voeux se réalisent

    bisous du coeur

  3. chere amie Ma SISTER MARIE LUZ DEL SOL

    EN retard pour le 9 AOUT

    MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ma chérie

    plein d’amour, bonheur, que tes voeux se réalisent

    bisous du coeur

  4. Bonsoir ma Chère Amie Marie,

    Très belle photo !

    Belle soirée Chère Amie poétesse Marie !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  5. Bonsoir ma Chère Amie Marie,

    Très belle photo !

    Belle soirée Chère Amie poétesse Marie !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  6. Heureux de mettre un visage sur un pseudo. Salutations poétiques et artistiques.

  7. Merci Maryjo c’était au moi de juin en Auvergne lors de mon stage de Tai chi chuan on est monté au Mont Dore en petit train. Là haut la vue était splendide je respirais l’air pur ! j’en garde des souvenirs inoubliables et ça se voit je suis ravie ! lol

    Merci mon amie, toi aussi tu es superbe et toujours très élégante. la Grande Classe quoi ! (sourire)

    Merci Selenia, Sybilla pour vos touchants messages. J’aimerai bien vous voir moi aussi avez-vous posté des photos sur vos profils ? je vais aller voir…

    Bisous à toutes chère amies poétesses. Merci de votre passage

  8. Merci Maryjo c’était au moi de juin en Auvergne lors de mon stage de Tai chi chuan on est monté au Mont Dore en petit train. Là haut la vue était splendide je respirais l’air pur ! j’en garde des souvenirs inoubliables et ça se voit je suis ravie ! lol

    Merci mon amie, toi aussi tu es superbe et toujours très élégante. la Grande Classe quoi ! (sourire)

    Merci Selenia, Sybilla pour vos touchants messages. J’aimerai bien vous voir moi aussi avez-vous posté des photos sur vos profils ? je vais aller voir…

    Bisous à toutes chère amies poétesses. Merci de votre passage

  9. bisous MARIE Ma belle

    heureuse __je suis___ de te voir si sereine, il est beau ce sourire,

    profite bien de tes vacances , pour te ressourcer !

  10. bisous MARIE Ma belle

    heureuse __je suis___ de te voir si sereine, il est beau ce sourire,

    profite bien de tes vacances , pour te ressourcer !

Laisser un commentaire