Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
merci chère Sybilla pour ton touchant message
Bises de Luz
Merci Maryjo je viens de voir que tu m’as souhaité mon Anniversaire cela me fait chaud au coeur. Je t’embrasse très fort ma sister de coeur.

chere amie Ma SISTER MARIE LUZ DEL SOL
EN retard pour le 9 AOUT
MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ma chérie
plein d’amour, bonheur, que tes voeux se réalisent
bisous du coeur
chere amie Ma SISTER MARIE LUZ DEL SOL
EN retard pour le 9 AOUT
MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ma chérie
plein d’amour, bonheur, que tes voeux se réalisent
bisous du coeur
Bonsoir ma Chère Amie Marie,
Très belle photo !
Belle soirée Chère Amie poétesse Marie !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Bonsoir ma Chère Amie Marie,
Très belle photo !
Belle soirée Chère Amie poétesse Marie !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Merci Zagh très touchée
Bises de Luz

Merci Zagh très touchée
Bises de Luz

enfin le visage serein de luz

une superbe photo souvenir
enfin le visage serein de luz

une superbe photo souvenir
Merci à toi ami poète pour ton passage
Bonne journée

Heureux de mettre un visage sur un pseudo. Salutations poétiques et artistiques.
Merci Shan pour ton message

Bises de luz
Bonjour luzdelsol
Belle
Sportive
Amitiés
je t’embrasse.
Je te souhaite uneagréable soirée.
Pascal.
je t’embrasse.
Je te souhaite uneagréable soirée.
Pascal.
Merci Selenia très touchée par ton message.

Bises de Luz
Merci Selenia très touchée par ton message.

Bises de Luz
Merci Sybilla très touchée par ton message. Bises de Luz

Merci Sybilla très touchée par ton message. Bises de Luz

Merci Zorrina pour ton gentil message
Bises de Luz

Merci Zorrina pour ton gentil message
Bises de Luz

Jolie dame que voilà !
Jolie dame que voilà !
Merci Maryjo c’était au moi de juin en Auvergne lors de mon stage de Tai chi chuan on est monté au Mont Dore en petit train. Là haut la vue était splendide je respirais l’air pur ! j’en garde des souvenirs inoubliables et ça se voit je suis ravie ! lol
Merci mon amie, toi aussi tu es superbe et toujours très élégante. la Grande Classe quoi !
(sourire)
Merci Selenia, Sybilla
pour vos touchants messages. J’aimerai bien vous voir moi aussi avez-vous posté des photos sur vos profils ? je vais aller voir…
Bisous à toutes chère amies poétesses. Merci de votre passage
Merci Maryjo c’était au moi de juin en Auvergne lors de mon stage de Tai chi chuan on est monté au Mont Dore en petit train. Là haut la vue était splendide je respirais l’air pur ! j’en garde des souvenirs inoubliables et ça se voit je suis ravie ! lol
Merci mon amie, toi aussi tu es superbe et toujours très élégante. la Grande Classe quoi !
(sourire)
Merci Selenia, Sybilla
pour vos touchants messages. J’aimerai bien vous voir moi aussi avez-vous posté des photos sur vos profils ? je vais aller voir…
Bisous à toutes chère amies poétesses. Merci de votre passage
merci
Très HEUREUX ANNIVERSAIRE MON AMIE
MARIE LUZ DEL SOL
merci
Très HEUREUX ANNIVERSAIRE MON AMIE
MARIE LUZ DEL SOL
bravo Luz superbe photo
et Maryjo aussi !!!
bravo Luz superbe photo
et Maryjo aussi !!!
bravo Luz superbe photo
et Maryjo aussi !!!
bisous MARIE Ma belle
heureuse __je suis___ de te voir si sereine, il est beau ce sourire,
profite bien de tes vacances , pour te ressourcer !
bisous MARIE Ma belle
heureuse __je suis___ de te voir si sereine, il est beau ce sourire,
profite bien de tes vacances , pour te ressourcer !