Ma petite fille
Bonjour à tous,
Désolée d'être souvent absente ... prise par la vie et trop fatiguée pour le moment, je passe tout de même pour vous présenter ma petite fille Rose, née le 24 juin 2009 !
À bientôt et bisous à vous tous !
Élisabeth
18 réflexions au sujet de “Ma petite fille”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Trop mignon !
Trop mignon !
beaucoup de bonheur pour toi ange bisou

beaucoup de bonheur pour toi ange bisou

Petite merveille…
Pleins de bisous pour toi et pour elle, et que du bonheur…
Lia
Petite merveille…
Pleins de bisous pour toi et pour elle, et que du bonheur…
Lia
Bonjour Maghreb et Duchesse,
Merci d’avoir fait la connaissance de mon petit ange !
Bonjour Maghreb et Duchesse,
Merci d’avoir fait la connaissance de mon petit ange !
Adorable bébé avec un tout aussi adorable prénom.
Adorable bébé avec un tout aussi adorable prénom.
Bonjour Kader,

Merci !
Élisabeth
Bonjour Kader,

Merci !
Élisabeth
Z’adore…
😆 😆
:love you: :drink1:
Z’adore…
😆 😆
:love you: :drink1: