Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très belle photo permettant de découvrir ton visage !
Très belle photo permettant de découvrir ton visage !
[img]https://i.pinimg.com/474x/17/66/34/17663416f92ee263b5279b1bac6f950a–shadows-fall-fall-behind.jpg[/img]
[img]https://i.pinimg.com/474x/17/66/34/17663416f92ee263b5279b1bac6f950a–shadows-fall-fall-behind.jpg[/img]
dommage que beaucoup de poètes et poétesses ont leurs photos sur le site, mais ils ont disparu du site vraiment dommage

dommage que beaucoup de poètes et poétesses ont leurs photos sur le site, mais ils ont disparu du site vraiment dommage

Bonjour Ghislaine . Très jolie photo .
Bonjour Ghislaine . Très jolie photo .
j’aimerais écrire des mots mais que diront-ils,mes mots?ton regard?tes yeux ou ton sourire?.je laisse ce soin à ma plume .elle choisira,elle l’encre qui te décrira le mieux.
j’aimerais écrire des mots mais que diront-ils,mes mots?ton regard?tes yeux ou ton sourire?.je laisse ce soin à ma plume .elle choisira,elle l’encre qui te décrira le mieux.
MOI pas l’honneur de connaître!
Tu as un charme fou
MG
MOI pas l’honneur de connaître!
Tu as un charme fou
MG
Bonsoir,
Votre photo est très jolie, vous avez la classe sincèrement
Bien à vous
Eden
Bonsoir,
Votre photo est très jolie, vous avez la classe sincèrement
Bien à vous
Eden
belle femme
magnifique regard
bienvenue dans L OASIS DES ARTISTES
plume de talent
belle femme
magnifique regard
bienvenue dans L OASIS DES ARTISTES
plume de talent
Beau Minois orné d’un tendre sourire d’un :
***
et
***
Beau Minois orné d’un tendre sourire d’un :
***
et
***
Christian : pour quelle raison dis tu que tu n’es pas un poete ? Tu écris de merveilleuses choses, et j’ai grand plaisir à lire ce que tu écris aussi bien tes textes que tes commentaires si justes. J’aimerais que tu te fasses confiance.
Hakim : je te suis également sur la rubrique poême, voilà on s’ attache aux personnes fidéles qui ont une åme de poête, et cela te caractérise complètement.
Merci pour vos compliments, pour la couleur des yeux c’est selon l’humeur et le temps, bleus, verts ou gris…….c’est ce que dit ma fille en tout cas
Ghislaine
Christian : pour quelle raison dis tu que tu n’es pas un poete ? Tu écris de merveilleuses choses, et j’ai grand plaisir à lire ce que tu écris aussi bien tes textes que tes commentaires si justes. J’aimerais que tu te fasses confiance.
Hakim : je te suis également sur la rubrique poême, voilà on s’ attache aux personnes fidéles qui ont une åme de poête, et cela te caractérise complètement.
Merci pour vos compliments, pour la couleur des yeux c’est selon l’humeur et le temps, bleus, verts ou gris…….c’est ce que dit ma fille en tout cas
Ghislaine
Pour Ghislaine je vais dire:
Belle dame aux yeux pétillants
hakim
Pour Ghislaine je vais dire:
Belle dame aux yeux pétillants
hakim
Bonjour Ryslaine
Une bien jolie Miss brune aux yeux couleur bleu-gris
ou si ce n’est pas la vraie teinte le cliché est mal pris
je mettrais bien comme Pascal en commentaire sa très belle citation :
» Aux mers bleues de tes yeux mon coeur s’abîme et plonge . . . »
mais je ne puis le faire ceci pour deux raisons :
Tout d’abord car moi je ne suis pas un poète
Par ailleurs dans les mers bleues et regards si profonds j’aurais du mal à nager…surtout à remonter à la surface
:clindoeil:
Amitiés
Christian
Bonjour Ryslaine
Une bien jolie Miss brune aux yeux couleur bleu-gris
ou si ce n’est pas la vraie teinte le cliché est mal pris
je mettrais bien comme Pascal en commentaire sa très belle citation :
» Aux mers bleues de tes yeux mon coeur s’abîme et plonge . . . »
mais je ne puis le faire ceci pour deux raisons :
Tout d’abord car moi je ne suis pas un poète
Par ailleurs dans les mers bleues et regards si profonds j’aurais du mal à nager…surtout à remonter à la surface
:clindoeil:
Amitiés
Christian
Merci c’est gentil à toi, d’être venu me rendre cette visite et d’avoir mis une note, on gagne quoi à la fin ? Une coupe ? Lol
Merci c’est gentil à toi, d’être venu me rendre cette visite et d’avoir mis une note, on gagne quoi à la fin ? Une coupe ? Lol
enchanté
j’ai mis 9 à la photo, mais c’est mon doigt qui a ripé lol
enchanté
j’ai mis 9 à la photo, mais c’est mon doigt qui a ripé lol
Alain, merci pour ton commentaire, c’est un plaisir pour moi d’être sur ce site et d’être dans le partage, pour la photo j’ai hésité mais c’est vrai que c’est plaisant de mettre un visage sur une voix, un poême…..

Bonne soirée
Ghislaine
Alain, merci pour ton commentaire, c’est un plaisir pour moi d’être sur ce site et d’être dans le partage, pour la photo j’ai hésité mais c’est vrai que c’est plaisant de mettre un visage sur une voix, un poême…..

Bonne soirée
Ghislaine
Pascal : c’est adorable ce que tu as écrit je t’en remercie, j’apprécie beaucoup de te lire
Pascal : c’est adorable ce que tu as écrit je t’en remercie, j’apprécie beaucoup de te lire
Bonsoir Ghislaine.
Tu as du charme.Sourire.
Aux mers bleues de tes yeux mon coeur s’abîme et plonge . . .
Je te souhaite une excellente soirée.
Je t’envoie mon amitié.
Pascal.


Bonsoir Ghislaine.
Tu as du charme.Sourire.
Aux mers bleues de tes yeux mon coeur s’abîme et plonge . . .
Je te souhaite une excellente soirée.
Je t’envoie mon amitié.
Pascal.


Enchanté Ghislaine de faire connaissance!

Tu es ravissante!
Amitiés
Alain
Enchanté Ghislaine de faire connaissance!

Tu es ravissante!
Amitiés
Alain