Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ma photo

👁️ 3247 vues

Bonjour

Me voici en photo et mon prénom n'est pas Ryslaine mais Ghislaine.

A très bientôt sur la rubrique poèmes.

Ghislaine


36 réflexions au sujet de “Ma photo”

  1. [img]https://i.pinimg.com/474x/17/66/34/17663416f92ee263b5279b1bac6f950a–shadows-fall-fall-behind.jpg[/img]

  2. [img]https://i.pinimg.com/474x/17/66/34/17663416f92ee263b5279b1bac6f950a–shadows-fall-fall-behind.jpg[/img]

  3. dommage que beaucoup de poètes et poétesses ont leurs photos sur le site, mais ils ont disparu du site vraiment dommage

  4. dommage que beaucoup de poètes et poétesses ont leurs photos sur le site, mais ils ont disparu du site vraiment dommage

  5. j’aimerais écrire des mots mais que diront-ils,mes mots?ton regard?tes yeux ou ton sourire?.je laisse ce soin à ma plume .elle choisira,elle l’encre qui te décrira le mieux.

  6. j’aimerais écrire des mots mais que diront-ils,mes mots?ton regard?tes yeux ou ton sourire?.je laisse ce soin à ma plume .elle choisira,elle l’encre qui te décrira le mieux.

  7. belle femme
    magnifique regard

    bienvenue dans L OASIS DES ARTISTES
    plume de talent

  8. belle femme
    magnifique regard

    bienvenue dans L OASIS DES ARTISTES
    plume de talent

  9. Christian : pour quelle raison dis tu que tu n’es pas un poete ? Tu écris de merveilleuses choses, et j’ai grand plaisir à lire ce que tu écris aussi bien tes textes que tes commentaires si justes. J’aimerais que tu te fasses confiance.

    Hakim : je te suis également sur la rubrique poême, voilà on s’ attache aux personnes fidéles qui ont une åme de poête, et cela te caractérise complètement.

    Merci pour vos compliments, pour la couleur des yeux c’est selon l’humeur et le temps, bleus, verts ou gris…….c’est ce que dit ma fille en tout cas

    Ghislaine

  10. Christian : pour quelle raison dis tu que tu n’es pas un poete ? Tu écris de merveilleuses choses, et j’ai grand plaisir à lire ce que tu écris aussi bien tes textes que tes commentaires si justes. J’aimerais que tu te fasses confiance.

    Hakim : je te suis également sur la rubrique poême, voilà on s’ attache aux personnes fidéles qui ont une åme de poête, et cela te caractérise complètement.

    Merci pour vos compliments, pour la couleur des yeux c’est selon l’humeur et le temps, bleus, verts ou gris…….c’est ce que dit ma fille en tout cas

    Ghislaine

  11. Bonjour Ryslaine

    Une bien jolie Miss brune aux yeux couleur bleu-gris
    ou si ce n’est pas la vraie teinte le cliché est mal pris

    je mettrais bien comme Pascal en commentaire sa très belle citation :
     » Aux mers bleues de tes yeux mon coeur s’abîme et plonge . . .  »

    mais je ne puis le faire ceci pour deux raisons :
    Tout d’abord car moi je ne suis pas un poète
    Par ailleurs dans les mers bleues et regards si profonds j’aurais du mal à nager…surtout à remonter à la surface

    :clindoeil:

    Amitiés

    Christian

  12. Bonjour Ryslaine

    Une bien jolie Miss brune aux yeux couleur bleu-gris
    ou si ce n’est pas la vraie teinte le cliché est mal pris

    je mettrais bien comme Pascal en commentaire sa très belle citation :
     » Aux mers bleues de tes yeux mon coeur s’abîme et plonge . . .  »

    mais je ne puis le faire ceci pour deux raisons :
    Tout d’abord car moi je ne suis pas un poète
    Par ailleurs dans les mers bleues et regards si profonds j’aurais du mal à nager…surtout à remonter à la surface

    :clindoeil:

    Amitiés

    Christian

  13. Merci c’est gentil à toi, d’être venu me rendre cette visite et d’avoir mis une note, on gagne quoi à la fin ? Une coupe ? Lol

  14. Merci c’est gentil à toi, d’être venu me rendre cette visite et d’avoir mis une note, on gagne quoi à la fin ? Une coupe ? Lol

  15. Alain, merci pour ton commentaire, c’est un plaisir pour moi d’être sur ce site et d’être dans le partage, pour la photo j’ai hésité mais c’est vrai que c’est plaisant de mettre un visage sur une voix, un poême…..
    Bonne soirée
    Ghislaine

  16. Alain, merci pour ton commentaire, c’est un plaisir pour moi d’être sur ce site et d’être dans le partage, pour la photo j’ai hésité mais c’est vrai que c’est plaisant de mettre un visage sur une voix, un poême…..
    Bonne soirée
    Ghislaine

  17. Pascal : c’est adorable ce que tu as écrit je t’en remercie, j’apprécie beaucoup de te lire

  18. Pascal : c’est adorable ce que tu as écrit je t’en remercie, j’apprécie beaucoup de te lire

  19. Bonsoir Ghislaine.

    Tu as du charme.Sourire.

    Aux mers bleues de tes yeux mon coeur s’abîme et plonge . . .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Je t’envoie mon amitié.

    Pascal.

  20. Bonsoir Ghislaine.

    Tu as du charme.Sourire.

    Aux mers bleues de tes yeux mon coeur s’abîme et plonge . . .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Je t’envoie mon amitié.

    Pascal.

Laisser un commentaire