Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

me voila…..

👁️ 5405 vues

26 réflexions au sujet de “me voila…..”

  1. voilà mon vieux tu dois faire des malheur au milieu des filles toi…. bah tu es vraiment doté pour le faire, pour un bédouin comme moi tu es trés équipé
    j’aurais aimé avoir ton équipement de destruction sentimentale massive ……
    et même si , le bédouin ne pourra jamais approché une femme que sa propre femme bah …les lois de la fidélité ….

    merci

    le bédouin

  2. voilà mon vieux tu dois faire des malheur au milieu des filles toi…. bah tu es vraiment doté pour le faire, pour un bédouin comme moi tu es trés équipé
    j’aurais aimé avoir ton équipement de destruction sentimentale massive ……
    et même si , le bédouin ne pourra jamais approché une femme que sa propre femme bah …les lois de la fidélité ….

    merci

    le bédouin

  3. ah je comprend ce pseudo maintenant!! =)

    heureuse de mettre un visage sur ce grand poète que j’aime tant lire

    amitiés

  4. ah je comprend ce pseudo maintenant!! =)

    heureuse de mettre un visage sur ce grand poète que j’aime tant lire

    amitiés

  5. pas mal le mec!!!! un visage assez dur mais de jolis poemes, une frimousse sympa, mais un regard un peu melancolique. bienvenue a toi italogreco.

  6. pas mal le mec!!!! un visage assez dur mais de jolis poemes, une frimousse sympa, mais un regard un peu melancolique. bienvenue a toi italogreco.

  7. italogreco te va comme un gant ! jolie frimousse de poète, bienvenue à toi et gros bisous

    virgule

  8. italogreco te va comme un gant ! jolie frimousse de poète, bienvenue à toi et gros bisous

    virgule

Laisser un commentaire